Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima plus sexy que jamais dans un bikini argenté lors du Super Bowl

Les Anges de Victoria's Secret se donnent à fond pour leur marque sexy de lingerie et de maillots de bain. Après Candice Swanepoel qui prenait ses quartiers à Saint-Barthélémy, c'est Adriana Lima qui entre en scène. La belle Brésilienne de 30 ans est la star du dernier clip promotionnel de la griffe américaine, en véritable sirène au regard de feu pour la collection Swim 2012.

Diffusée pendant la mi-temps du Super Bowl, qui a eu lieu dans la soirée du 5 janvier à Indianapolis, la vidéo d'une minute à peine met en scène l'Amazone auriverde, émergeant de l'eau dans un bikini vert argenté, à l'image d'une déesse marine. Ainsi, les quelque centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde ont eu la chance de pouvoir admirer à deux reprises ses superbes yeux émeraude et sa plastique parfaite, puisque Adriana Lima apparaissait également dans la publicité à 10,5 millions de dollars de Kia Motors en fan ultra sexy de courses automobiles.

La belle, mariée au basketteur serbe Marko Jaric et mère de Valentina (2 ans), représentait la touche sexy des publicités du Super Bowl, des spots que le public attend chaque année avec impatience.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel