Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien et Mallory (Top Chef) : Leur friterie dévalisée, fermeture express

Ils ont eu trop de succès et n'ont pas pu assurer leurs services comme ils le voulaient. Adrien Cachot et Mallory Gabsi de "Top Chef 2020" ont donc dû fermer leur restaurant après seulement 24 heures d'ouverture.

Leur friterie avait fait baver les fans de Top Chef 2020 lors de l'épreuve de La Guerre des restos. Ils l'ont ouverte en vrai et certains étaient même venus de Belgique pour goûter les frites d'Adrien Cachot, finaliste perdant face à David Gallienne, et Mallory Gabsi, demi-finaliste de cette même saison. Le succès a été tel que les candidats ont dû prendre des décisions difficiles et radicales.

Nos confrères du Parisien se sont rendus au 140° Street qui a ouvert ses portes le jeudi 16 juillet 2020 sur la péniche de L'Atelier à Paris. Pour ce grand jour, la foule est présente sur des dizaines de mètres, prêtes à goûter les préparations des deux génies de Top Chef. Mais voilà, les deux hommes qui ont monté ce projet en deux semaines n'ont pas prévu assez grand. Ils s'imaginaient qu'en plein juillet les choses seraient calmes et n'avaient pas réalisé à quel point ils étaient populaires. Résultat, dès le vendredi midi, ils ont été contraints de fermer leur restaurant, car ils se sont retrouvés en rupture de stock.

Adrien Cachot témoigne : "On n'avait que deux friteuses. On pensait assurer 400 couverts en une journée, et on a été dévalisés en un midi. Difficile de réaliser l'engouement autour de Top Chef. Ce n'est pas le truc le plus intelligent qu'on ait fait. Je n'ai même pas envie de proposer à d'autres candidats de nous rejoindre pour nous aider, parce que ce ne serait pas un cadeau. Mais bon, ça va le faire, hein !" Car oui, les deux hommes ont décidé de rebondir et de rouvrir dans de meilleures conditions.

Pour ce faire ils ont commandé deux friteuses en urgence et ont aménagé la cuisine pour qu'elle soit plus grande. Mais avant cela, ils ont dû faire face aux clients qu'ils n'ont pas pu recevoir, car l'annonce de la fermeture a été faite tard dans la matinée. Entre excuses et petites notes d'humour, Adrien Cachot et Mallory Gabsi n'ont essuyé aucune remarque désobligeante. Le public les aime, à présent ils ne peuvent plus en douter.

Si tout va bien, 140° Street sera ouvert jusqu'au 1er août.

Pour rappel, Adrien Cachot et Mallory Gabsy y proposent "des frites belges authentiques, des croquettes de crevettes grises revisitées dans un potato bun et des sandwichs, comme le 'baoguette' aubergine et anguille fumée au vert, 'un classique belge twisté aux codes asiatiques', et la mitraillette pulled pork (porc confit, herbes fraîches, comté, pickles).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel