Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien et Mallory (Top Chef) obligés de fermer définitivement leur friterie

Après avoir fermé une première fois leur restaurant éphémère en raison de leur succès fulgurant, les anciens candidats de "Top Chef" Mallory et Adrien ont cette fois pris la décision difficile d'arrêter définitivement leur activité commune en raison d'une tout autre raison qui les dépasse à nouveau.

Leur rêve s'est réalisé, mais il aura été de courte durée ! Dans la dernière saison de Top Chef, les candidats Adrien Cachot et Mallory Gabsi s'étaient alliés pour l'épreuve de la Guerre des restos et avaient réussi à monter une friterie qui en a fait baver d'envie plus d'un devant les écrans.

Une fois la diffusion sur M6 terminée - dont David Gallienne est ressorti gagnant -, les deux cuistots ont décidé de poursuivre l'aventure ensemble. Ils ont ainsi ouvert les portes du 140° Street le 16 juillet dernier sur la péniche de L'Atelier à Paris. Un restaurant éphémère qui aurait dû accueillir des clients jusqu'au 1er août suivant. Seulement voilà, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Comme nous vous en informions en début de semaine, Mallory et Adrien ont été victimes de leur succès en à peine une journée. En effet, ils sont nombreux à s'être rués dans leur établissement pour goûter leurs plats délicieux, ce qui leur a malheureusement valu de se retrouver en rupture de stock dès le lendemain de l'ouverture, vendredi 17 juillet. "On n'avait que deux friteuses. On pensait assurer 400 couverts en une journée, et on a été dévalisés en un midi. Difficile de réaliser l'engouement autour de Top Chef. Ce n'est pas le truc le plus intelligent qu'on ait fait. Je n'ai même pas envie de proposer à d'autres candidats de nous rejoindre pour nous aider, parce que ce ne serait pas un cadeau. Mais bon, ça va le faire, hein !", confiait Adrien Cachot le jour même.

Pas défaitiste, le duo emblématique de Top Chef souhaitait malgré tout poursuivre son activité. Mais voilà, un nouveau problème est survenu. C'est Mallory cette fois qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer la fermeture définitive du 140° Street. "On est vraiment désolés, mais l'aventure va s'arrêter", a annoncé sur Instagram lundi 20 juillet. Et d'expliquer : "On a lancé ce projet pour vous rencontrer dans la vraie vie, échanger, rire. On est bluffé d'avoir eu autant de retours positifs, de vous voir si heureux, mais on est vraiment désolé, l'aventure doit s'arrêter ! Vous avez été très nombreux, mais au vu de la situation actuelle, avec le Covid et les mesures qui ont été prises aujourd'hui... On ne veut exposer personne." En effet, les autorités ont indiqué que le virus reprenait de l'ampleur en France ces derniers jours, à tel point que le port du masque est devenu obligatoire dans certaines circonstances. Un obstacle de taille pour Mallory et Adrien qui ne veulent prendre aucun risque avec leurs clients. "Gardez la patate", a conclu Mallory, avec la promesse de revenir "très bientôt" avec de nouveaux projets culinaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel