Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adrien Rabiot défend sa mère après le clash à l'Euro : J'ai parlé avec elle et je la crois"

Adrien Rabiot défend sa mère après le clash à l'Euro : J'ai parlé avec elle et je la crois"
Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
18 photos
Le milieu de terrain de l'équipe de France a donné sa version des faits concernant l'histoire impliquant sa mère, Véronique, et d'autres familles de joueurs à l'Euro 2021. Pour Adrien Rabiot, aucun clash n'a eu lieu et il assure qu'il n'y a pas de tensions avec ses coéquipiers en Bleu.

L'Euro 2021 de l'équipe de France aura été un fiasco jusqu'au dernier jour et même après ! Les Bleus de Didier Deschamps, désignés favoris de la compétition, cinq ans après avoir atteint la finale et trois ans après leur sacre à la Coupe du monde, se sont fait sortir par la Suisse après un match à rebondissements. Une sacrée désillusion pour tout le monde et notamment pour les familles des joueurs. Des images des tribunes, rapidement sorties dans les médias, ont montré la mère d'Adrien Rabiot, Véronique, prendre à partie les familles de Kylian Mbappé et de Paul Pogba.

Une altercation qui a vite fait parler et l'on imaginait alors que le mal était plus profond qu'il n'y paraît en équipe de France. Interrogé sur cette affaire dans Téléfoot hier matin, Adrien Rabiot, qui évolue à la Juventus de Turin en Italie, a tenu à donner sa version des faits. Pour le joueur de 26 ans, tout ceci n'est qu'un simple malentendu. "Il ne s'est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C'était un peu surprenant d'entendre tout ça. J'ai parlé avec elle et je la crois. Quand elle me dit qu'il ne s'est rien passé, c'est la vérité. Des images d'énervement, cela peut arriver, mais qui sait ce qu'il s'est dit", affirme le joueur, malgré le témoignage pour le moins explicite d'un supporter français présent au moment de la scène.

Avec Paul Pogba et Kylian Mbappé ? On en a pas du tout parlé parce qu'il n'y avait rien, ni de leur côté, ni du mien

Sur les images filmées au moment de la scène, on peut voir Véronique Rabiot parler assez vertement avec les parents des joueurs présents à côté d'elle et on pouvait s'imaginer que les retrouvailles allaient être pour le moins glaciales. Face aux caméras de TF1, le milieu de terrain, qui a évolué au PSG, a tenu à mettre les choses au clair. "Avec Paul Pogba et Kylian Mbappé ? On en a pas du tout parlé parce qu'il n'y avait rien, ni de leur côté, ni du mien. Il n'y a pas eu besoin de parler de quoi que ce soit", conclut-il.

Affaire close du côté du joueur donc. Une bonne nouvelle pour les Bleus et l'ambiance dans le groupe. Il s'agirait désormais de gagner des matchs, après leurs deux derniers nuls contre la Bosnie-Herzégovine et l'Ukraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image