Affaire conclue : Un vendeur se laisse charmer par une acheteuse, coup de théâtre inédit à la dernière seconde !
Publié le 22 avril 2023 à 14:49
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Dans les salles de ventes aux enchères, ce n'est pas toujours le plus offrant qui remporte la partie... La preuve : mercredi 19 avril 2023, dans l'émission "Affaire conclue", un vendeur a choisi d'écouter son coeur et ce, pour le plus grand bonheur de Marie du Sordet !
Retournement de situation sur le plateau d'Affaire conclue ! Dailymotion
La suite après la publicité

Depuis qu'elle a intégré l'équipe d'acheteurs de l'émission Affaire conclue, Marie du Sordet a ravi de nombreux coeurs. Appréciée pour son humour, sa douceur et sa bonne humour, celle qui est mariée à un dénommé Jacques fait toujours son petit effet auprès des vendeurs... Mais le mercredi 19 avril 2023, l'un d'eux s'est montré particulièrement réceptif au charme de la jolie brocanteuse.

Il y a peu, en mars 2023 exactement, de nouveaux acheteurs sont venus renforcer l'équipe du célèbre programme présenté par Sophie Davant. Parmi ces nouvelles recrues, Léo et Baptiste Levebvre, deux cousins passionnés d'antiquités. Et pour leurs premiers jours en plateau, les deux acolytes se retrouvent déjà au coeur d'un énorme coup de théâtre ! Face à un monsieur venu vendre une jolie céramique expertisée à 100 euros, le duo s'est immédiatement positionné. Mais c'était sans compter sur Marie du Sordet qui a elle aussi eu le coup de foudre pour cette pièce unique. Après quelques minutes de bataille acharnée à surenchérir sans arrêt, elle fait finalement une belle offre à 400 euros. Les cousins quant à eux, s'empressent alors de proposer 410 euros au vendeur. "Bon, vous savez quoi, je vous le laisse... Mais pour 400 euros je le voulais vraiment", s'est finalement résignée Marie du Sordet.

Coup de théâtre !

Mais qu'à cela ne tienne, après une petite seconde d'hésitation, le vendeur s'est dirigé vers la mère de famille, un grand sourire aux lèvres. "Oh allez je vais faire plaisir à Marie !", s'est-il exclamé en regardant les cousins Levebvre. Un retournement de situation inattendu qui a provoqué les exclamations de tous les acheteurs présents. "Alors ça c'est la grande classe ! C'est un gentleman", a lancé Johan Ledoux sous les applaudissements de Caroline Margeridon.

Quelques secondes plus tard, dans les coulisses, le vendeur a fait une petite confidence. "J'étais content de vendre à Marie parce qu'elle fait partie de mes petits chouchous que je regarde souvent", a-t-il expliqué aux côtés de Marie du Sordet. Heureuse de ce coup de théâtre, l'acheteuse a chaleureusement remercié l'homme de l'avoir choisi. "Mais vous m'avez fait une belle proposition !", a-t-il assuré avant de demander à faire une photo avec elle. Un échange adorable !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Vidéos Affaire conclue Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a appelé la production..." : Une candidate de L'amour est dans le pré abattue, son coup de coeur l'a laissé tomber (SPOILER)
"Il a appelé la production..." : Une candidate de L'amour est dans le pré abattue, son coup de coeur l'a laissé tomber (SPOILER)
25 septembre 2023
"Émotions et tristesse" : Sophie Davant face à sa remplaçante Julia Vignali, les adieux de l'animatrice à Affaire conclue
"Émotions et tristesse" : Sophie Davant face à sa remplaçante Julia Vignali, les adieux de l'animatrice à Affaire conclue
15 juillet 2023
Les articles similaires
"Prenez un dictionnaire" : Apolline de Malherbe remise à sa place par une invitée, gros désaccord play_circle
"Prenez un dictionnaire" : Apolline de Malherbe remise à sa place par une invitée, gros désaccord
17 avril 2023
"J'approche de la cinquantaine et..." : Julie Andrieu évoque le mal dont elle souffre play_circle
"J'approche de la cinquantaine et..." : Julie Andrieu évoque le mal dont elle souffre
12 avril 2023
Dernières actualités
Dernières news