En avril dernier, le magazine ELLE a publié plusieurs témoignages d'anciennes compagnes de Jean Imbert, lesquelles ont affirmé avoir subi des violences physiques et psychologiques de sa part. Parmi elles, Alexandra Rosenfeld, ex-Miss France. Ses propos diffusés sur Instagram et évoquant ce qu'elle a vécu avec le chef ont beaucoup fait réagir, une vague de soutien est même née pour soutenir celle qui partage à présent la vie d'Hugo Clément.
Mais dans Le Figaro du 1er septembre, on apprend que des soutiens en faveur de Jean Imbert ont aussi décidé de réagir. "Certains proches du chef soutiennent que c’est Alexandra Rosenfeld qui se montrait fréquemment violente à l’encontre de Jean Imbert", peut-on lire dans les pages du journal. Les journalistes ont d'ailleurs pu consulter "une grande quantité de SMS que l’ancienne Miss France lui a adressés et qu’il a conservés (...) Beaucoup, manifestement rédigés dans un contexte de jalousie exacerbée, sont empreints de violence verbale." "J’ai vu que tu étais inexistant ou casse-c… et à part des coups et de l’indifférence j’ai rien à te donner", "T’es juste pas violent parce que tu sais que je suis pire" ou encore "La prochaine fois que tu me dis que je t’aime je te casse toutes les dents" ont-ils pu lire. Des échanges contestés par le clan d'Alexandra Rosenfeld.
Mais la plaignante à l'origine de l'affaire est Lila Salet, ancienne comédienne qui avait entre autres dénoncé des gifles répétées et relaté un week-end à Florence où elle dit avoir été frappée, arrosée de champagne et retenue de force plusieurs heures dans une chambre d’hôtel.
Discret depuis le début de l'affaire, Jean Imbert l'a toujours été concernant sa vie privée. Etant donné ce que disent de lui ses anciennes compagnes, beaucoup de monde se demande évidemment s'il a eu d'autres relations ou s'il est en couple aujourd'hui. Et toujours grâce au Figaro, nous apprenons que la réponse est oui. Une relation entamée il y a déjà 5 ans. Aucune autre information n'a filtré concernant l'identité de cette personne mais celle-ci n'a semble pas avoir fait parler d'elle depuis le début de l'affaire, ni pour prendre la défense de son compagnon ni pour se plaindre d'un comportement de sa part.
Jean Imbert reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à clôture de l'enquête.
player2
player2
player2