Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Affaire Patrick Poivre d'Arvor : une victime présumée fait des révélations dans Sept à Huit

Affaire Patrick Poivre d'Arvor : une victime présumée fait des révélations dans Sept à Huit
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
16 photos
Ce dimanche 12 décembre 2021, les équipes de "Sept à Huit" se sont intéressées à l'affaire Patrick Poivre d'Arvor. L'occasion pour l'une des victimes - mineure lors des faits - de revenir sur cette terrible mésaventure.

Ce dimanche 12 décembre 2021, les équipes de Sept à Huit se sont intéressées aux accusations récentes concernant Patrick Poivre d'Arvor. Une présumée victime, qui à l'époque de sa première déposition, était mineure, témoigne anonymement.

Suivie par les équipes de TF1, la victime s'est rappelée de ce douloureux moment. Car après l'avoir invité à assister à l'une de ses émissions - ou elle était accompagnée de ses amis - cette dernière s'est ensuite souvenue d'avoir été conviée par Patrick Poivre d'Arvor dans sa loge. Mais une fois installée sur le canapé présent dans la loge, elle a constaté un changement dans le comportement du journaliste : "Il était assis à côté de moi sur le canapé et à un moment donné il a commencé à avoir des gestes déplacés." Et de poursuivre : "Dans mes souvenirs, il commence par m'embrasser, ça, j'ai une image très nette sur le canapé où il est en partie sur moi. Je me retrouve sans le bas, il me demande de m'allonger sur la moquette. Et là, il se met devant moi, il est comme moi c'est-à-dire qu'il a enlevé le bas, et voilà, il est en érection. Et là sans quoique ce soit d'autre en fait, sans sensualité, il me pénètre." Un douloureux souvenir qu'elle a partagé anonymement.

Des faits qui remonteraient en 1988. À l'époque, la victime était âgée de seulement 16 ans. Renommée Caroline par le média, elle avait confié dans les colonnes de 20 Minutes en juillet dernier, avoir contacté Patrick Poivre d'Arvor dans le but qu'il lui présente son idole, Francis Huster. Mais après leurs premiers échanges - faits par courrier -, l'accusé serait devenu "de plus en plus intime". Un épisode traumatique qui avait beaucoup marqué la victime suite à cette mésaventure : "Sa scolarité s'effondre, elle doit passer trois fois le bac", pouvait-on découvrir à l'époque dans 20 Minutes.

Patrick Poivre d'Arvor reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image