Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Sidney Govou : Le champion de foot dément avoir été sanctionné...

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que l'attaquant français Sidney Govou, 32 ans, dorénavant joueur du club grec du Panathinaikos, avait encore fait des bêtises (il était sorti faire la fête une nuit de mise au vert) et avait écopé de la part de son club d'une amende de 50 000 euros, le président du Panathinaikos Nicholas Pateras expliquant que cette somme représentait deux infractions (oui, c'était déjà une récidive) de 25 000 euros chacune.

Mais aujourd'hui, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais dément avoir été sanctionné financièrement par son club et le fait savoir par l'intermédiaire de son avocat Maître Thierry Braillard via un communiqué. On y apprend notamment que le joueur est choqué par "la désinformation intolérable et continue" dont il est "l'objet depuis quelques semaines, qui nuit à (son) image et affecte surtout (ses) proches. A ce jour, contrairement à ce qui a été dit et écrit (il n'a) pas été sanctionné par (son) club sur un quelconque comportement que ce soit."

Voilà qui est dit !

Rappelons toutefois qu'en 2008, l'attaquant international, qui évoluait à l'époque à l'Olympique Lyonnais, avait été contrôlé par la police lyonnaise avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang. Il avait alors présenté de plates excuses à ses proches et son club pour cet important écart.

Mais celui qui a aussi été lié à l'affaire Zahia - où il n'avait pas grand-chose à voir, puisqu'elle était majeure au moment de leur relation sexuelle, mais quand même - et au fiasco des Bleus en Afrique du Sud, essaye depuis de laver un peu son image. Ce nouveau communiqué l'y aidera peut-être...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel