Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Afida Turner en larmes : elle annonce la mort de son mari Ronnie, fils de la grande Tina Turner

Afida Turner en larmes : elle annonce la mort de son mari Ronnie, fils de la grande Tina Turner
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mariée à Ronnie Turner depuis l'année 2007, Afida Turner divise sa vie entre la France et l'Amérique, plus particulièrement la ville de Miami. Le 9 décembre 2022, hélas, elle a annoncé la mort de son époux.

C'est un nouveau cataclysme, un nouveau coup dur. La vie n'a jamais été tendre avec Afida Turner, qui a toujours su se battre comme une lionne et tirer le meilleur de ces différentes douleurs - elle le racontait, sans filtre, dans son autobiographie Mon père a tué ma mère. Alors qu'elle vient de se produire sur la scène du Théâtre Trévise de Paris dans la pièce Requiem pour une conne de Baptiste Souriau, l'artiste aux talents multiples vient d'apprendre une nouvelle abominable : la morte de sa moitié, Ronnie Turner, fils de la chanteuse Tina Turner.

Je t'ai aimé pendant 17 ans, c'est une tragédie

C'est dans la langue de Shakespeare, bien sûr, qu'elle a annoncé cette triste disparition sur les réseaux sociaux. En voici la traduction. "Mon Dieu, Ronnie Turner, un vrai ange, mon époux, mon meilleur ami, mon bébé, j'ai fait de mon mieux pour mettre fin à tout ceci et te sauver, écrit-elle sur son compte Instagram. Je t'ai aimé pendant 17 ans, c'est une tragédie très très très dure. Tu es avec ton frère Craig maintenant, et ton père Ike Turner, et aussi Aline. Repose en paix au Paradis." Pour lui rendre hommage, Afida Turner a partagé plusieurs photographies sur lesquelles elle prend la pose avec lui. Des instants qui appartiennent désormais au passé.

Une fin d'année endeuillée pour Afida Turner

Afida Turner avait épousé Ronnie Turner en 2007, devenant ainsi officiellement la belle-fille de Tina Turner. Elle avait été auparavant en couple avec le boxeur américain Mike Tyson mais aussi, dans les années 2000, avec le rappeur et acteur Coolio... qui vient, lui aussi, de rejoindre les étoiles, le 28 septembre dernier. Pour Afida Turner, cette fin d'année 2022 se fait donc plus que jamais dans les larmes. "Mon Dieu, Artis, pas toi. Coolio, je suis vraiment, vraiment, vraiment triste, expliquait-elle alors. Repose en paix, au Gangsta's Paradise [son célèbre titre de l'année 1995, NDLR.]" Toutes nos condoléances à Afida Turner, qui pleure actuellement les deux amours de sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image