Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux : Au naturel et en bikini, elle s'affiche divine en Martinique

Agathe Auproux divine lors de son voyage en Martinique, en juillet 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux divine lors de son voyage en Martinique, en juillet 2019.
Agathe Auproux a quitté la pollution parisienne pour le soleil de Martinique, le temps d'un séjour de rêve. Sur place, la jolie brune de 27 ans se prélasse en bikini et au naturel, sans maquillage ni ses lunettes de vue. Des photos partagées sur son compte Instagram.

Complètement guérie de son cancer, un lymphome précisément, après six mois de chimiothérapie, Agathe Auproux rayonne. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 27 ans partage son quotidien, entre blagues subtiles et jolis selfies. En vacances en Martinique, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) s'est dévoilée en bikini, sans lunettes et sans maquillage. Carton plein pour la belle !

À peine arrivée à destination, en story sur Instagram, Agathe Auproux a ravi ses 700 000 followers en partageant de belles photos de son séjour. Sur ces premières images, la jeune femme se dévoile en bikini blanc, cathéter apparent. Sans ses lunettes de vue qu'elle quitte rarement et sans maquillage, la journaliste est radieuse ! En effet, son teint déjà hâlé fait ressortir ses jolies taches de rousseur qui font son charme.

En bref, Agathe Auproux est prête à profiter des superbes plages que propose l'île et de la piscine privée de sa villa de luxe située dans l'établissement cinq étoiles La Sirène du diamant, où elle séjourne. La brunette a à sa disposition cinq chambres climatisées, quatorze couchages, quatre salles de bain, une piscine au sel, une terrasse spacieuse, un jardin tropical ainsi qu'une plage privée. Pour se nourrir, elle a le droit à une cuisine entièrement équipée et ouverte sur la salle à manger et le salon avec aux fourneaux Caroline Girol, cheffe réputée.

"Le lieu est irréel, hors du temps", lance Agathe Auproux, émerveillée par la beauté des paysages et de l'établissement. Et de poursuivre : "Le paradis n'est qu'à 7h15 de Paris en avion. Vous le saurez, comme ça." Un voyage de rêve bien mérité pour la jeune femme qui a combattu pendant de longs mois son cancer. C'est en juin dernier que la belle a annoncé sa "rémission complète" à ses fans. Une bonne nouvelle qu'elle peut fêter un mois plus tard sous le soleil des Caraïbes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel