Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux, confidences sur son cancer : "J'ai pété un câble"

Agathe Auproux lors de la soirée de lancement du parfum "Spirit of the Brave" à la Salle Wagram à Paris, France, le 21 mai 2019. Neymar est l'ambassadeur pour la marque de parfum Diesel. © Marc Ausset-Lacroix
21 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux lors de la soirée de lancement du parfum "Spirit of the Brave" à la Salle Wagram à Paris, France, le 21 mai 2019. Neymar est l'ambassadeur pour la marque de parfum Diesel. © Marc Ausset-Lacroix
Après six mois de chimiothérapie, Agathe Auproux est guérie de son cancer. La jeune femme de 27 ans souffre toutefois encore aujourd'hui d'une perte de cheveux, effet indésirable lié à son traitement par chimiothérapie.

Le 24 juin dernier, Agathe Auproux révélait être guérie de son cancer. Mais le chemin a été long pour la jolie brune de 27 ans. La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) a subi six mois de chimiothérapie pour guérir son lymphome et souffre encore aujourd'hui de certains effets du traitement comme la perte de cheveux.

À lire aussi

En story sur Instagram, Agathe Auproux avait partagé une photo d'elle le visage au vent, pointant ses repousses après la perte de cheveux. "Je ne sais pas comment tu as pu supporter ça, moi j'ai une chute de cheveux catastrophique à cause de mon anémie je n'en peux plus", lui a répondu une internaute. Un message auquel l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a répliqué publiquement : "Non, mais la perte de cheveux est littéralement insupportable. C'est l'un des signes visibles de la maladie. C'est ce qui me rendait le plus malheureuse et me mettait le plus en colère. Souvent j'ai pété un câble et songé à tout raser, surtout sur la fin."

De tristes confidences de la part de la jeune femme qui avait déjà évoqué cet effet secondaire de la chimiothérapie. En mai dernier, alors qu'elle était sur le point de vaincre la maladie, Agathe Auproux a vu une bonne partie de ses cheveux tomber. "Ceux qui restent, on dirait une espèce de frange dégarnie (...). Ça fait des trous, il n'y a plus assez de masse pour que ce soit uniforme et qu'ils se séparent en mèche", avait-elle précisé. Face à la situation, l'ancienne meilleure ennemie de Kelly Vedovelli, son ex-collègue dans TPMP, a choisi de "faire un truc de fou et dédramatiser" en optant pour une perruque de couleur bleue ! Un choix provisoire qui avait fait l'unanimité auprès de ses followers. Depuis, la belle a retrouvé son joli carré brun naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel