Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron, ses 26kg de grossesse : 'Je n'ai pas tout perdu, j'ai la flemme'

Agathe Lecaron donnait naissance le 14 mars dernier à son premier enfant, Gaspard. Hyper angoissée avant d'accueillir son petit garçon, l'animatrice d'On n'est pas que des cobayes ! sur France 5 est aujourd'hui une mère accomplie. Plus sûre d'elle et bien dans sa peau, la présentatrice se fiche même de ses kilos en trop !

Neuf mois après son accouchement, Agathe Lecaron a été aperçue sur le tapis rouge plus radieuse que jamais et avec une ligne presque retrouvée. "J'ai pris 26 kilos (...) J'ai perdu les 20 premiers assez facilement, mais aujourd'hui, je n'ai pas tout reperdu. Les 6 derniers, c'est difficile. J'ai beaucoup de mal et j'ai la flemme !", confie-t-elle. Agathe Lecaron ne fait donc pas partie des animatrices prêtes à tout afin de retrouver au plus vite la ligne. "Je suis tellement comblée par mon bébé (...) Ca m'a nourrie et je suis un peu détachée de mon physique", avoue-t-elle.

Exit donc la maman anxieuse qui confiait ses craintes il y a quelques mois dans Les maternelles. Agathe Lecaron a décidé de voir les choses de façon positive et le montre à travers un documentaire qu'elle a signé pour France 5, La vie rêvée de Gaspard (diffusé les 12 et 19 décembre). Dans celui-ci, elle s'interroge sur le monde dans lequel vivra son garçon et lutte contre le fatalisme. "Le but c'était de me désangoisser. Je n'en pouvais plus d'être abreuvée d'informations anxiogènes en permanence sur le chômage ou le réchauffement climatique. Je me disais : 'Ce n'est pas possible de faire un enfant dans ces conditions.' Cela me gâchait mon plaisir. C'était un vrai parti pris de se dire qu'il y a forcément des solutions qui existent déjà", explique-t-elle au magazine. Un document qui devrait rassurer de nombreuses mamans !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Agathe Lecaron dans le magazine Ici Paris du 10 au 16 décembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel