Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Chamfort : ''C'est particulier d'être papa à 60 ans''

Alain Chamfort, 63 ans, chante l'amour et la rupture depuis un peu plus de quarante-cinq ans. Un poète discret dont on ne sait pas grand-chose de la vie privée mais qui vient pourtant de révéler l'existence d'un nouvel enfant. Une information mise en avant par le magazine Ici Paris et débusquée dans une interview que le chanteur a accordée au site Culture.

Séduisant et séducteur, Alain Chamfort a connu plusieurs femmes dans sa vie mais seules deux relations ont fait du charmeur un heureux papa. Avec Corinne, il a eu trois beaux enfants (Clémentine, née en 1977, Gary et Lucas, nés en 1980), et avec Claire, une jolie jeune fille, Tess, née en 1997. Deux histoires d'amour et quatre naissances que le papa a toujours souhaité garder discrètes. Mais ce que le chanteur a gardé de plus secret encore, c'est sa liaison passionnée avec Nathalie. Si le couple serait aujourd'hui séparé, de leur relation est née un petit garçon, le cinquième enfant pour Alain Chamfort.

Le petit Lucien est venu au monde il y a trois ans et demi et la semaine dernière, le chanteur s'est exprimé sur sa paternité. Il déclarait au site Culture : "C'est particulier d'être papa à 60 ans. On est dans une obligation de dynamique : il faut être là. Et puis on a un regard différent sur l'éducation. On ne voit que le bon..." Des paroles douces et sages d'un père plein de tendresse qui souhaite prendre le temps de voir son jeune fils grandir. Carrière oblige, pendant longtemps, Alain Chamfort a regretté de ne pas avoir vu ses autres enfants évoluer. Une erreur qu'il n'a pas reproduite avec son petit dernier pour qui, entre deux dates de concert (il sera ce soir, 30 janvier 2013, au Grand Rex à Paris) -, il trouve toujours un moyen de se libérer.

De retour sur le devant de la scène avec la parution en 2012 de son album Elles et lui qui revisite ses plus beaux titres avec la jeune génération de chanteuses françaises comme Inna Modja ou encore Camélia Jordana, Alain Chamfort pourrait sortir prochainement un album live de sa tournée acoustique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image