Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alain Delon célèbre ses 86 ans entouré de ses fils Anthony et Alain-Fabien, la famille en fête !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Alain Delon a soufflé ses 86 bougies, le 8 novembre. Le monstre sacré du cinéma français a passé la journée en compagnie de ses fils Anthony et Alain-Fabien Delon, qui ont sorti le champagne pour l'occasion !

Alain Delon, l'un des plus grands acteurs français a fêté ses 86 ans, lundi 8 novembre. Pour célébrer ce jour joyeux, le comédien a passé la journée en famille, certainement dans son domaine de la Brûlerie, à Douchy dans le Loiret. Son jeune fils, Alain-Fabien Delon, mannequin et également acteur comme son père, a partagé un cliché de ce précieux moment sur Instagram, sur lequel Alain Delon semble être le plus heureux des hommes.

Entouré de ses fils Anthony (qu'il a eu avec son ex-épouse, Nathalie Delon, décédée en janvier dernier) et Alain-Fabien (fruit de son union avec Rosalie Van Breemen, également mère de sa fille Anouchka) Alain Delon, qui s'est remis d'un AVC survenu en juin 2019 et de la disparition de son grand ami Jean-Paul Belmondo, apparaît tout sourire. Dans la cuisine, les trois hommes tiennent une flûte de champagne à la main et ont certainement bu à la santé du Guépard. "86 today ! Happy Birthday Pa (86 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire Pa)", a noté en légende l'ancien compagnon de Capucine Anav.

Si la seule fille du clan, Anouchka Delon, n'est pas sur la photo, elle a tout de même eu une pensée pour son papa. Dans sa story, elle a partagé un post du coiffeur Fabien Provost, qui souhaite un bon anniversaire à son père en photo.

Mais nul doute qu'Anouchka Delon, son mari Julien Dereims et leur fils Lino, 1 an et demi, aient ensuite retrouvé les leurs pour prendre part aux festivités. En effet, à l'instar des Belmondo, le clan Delon est très proche.

Au mois d'octobre, la comédienne de 30 ans avait partagé de tendres clichés de sa petite famille, qui avait rendu une petite visite à son papa Alain Delon, en Suisse. L'octogénaire avait pris la pose avec son petit-fils aux cheveux blonds, assis sur ses genoux. Complètement gaga du petit Lino, Alain Delon faisait la grimace, derrière ses lunettes noires ! Des moments très chers que la jeune femme avait immortalisés à jamais puis partagés avec sa communauté de fans, via son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image