Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Delon face à la mort de son ex-femme Nathalie Delon : "Je l'ai regardée. Je l'ai vue mourir"

Alain Delon face à la mort de son ex-femme Nathalie Delon : "Je l'ai regardée. Je l'ai vue mourir"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Dans une interview au média allemand "Bunte", parue le 21 juillet 2021, Alain Delon se confie sur les tout derniers instants de vie de son ancienne épouse, Nathalie Delon. Il explique l'avoir accompagnée vers la mort.

"Elle était la seule femme qui pouvait s'appeler Delon. La seule femme que j'ai épousée. Pour moi, il n'y avait et n'y a pas de seconde. Juste elle seule." Voilà comment Alain Delon évoque son ex-femme,Nathalie Delon, de qui il est toujours resté proche malgré leur séparation en 1969. Dans les colonnes de la publication allemande Bunte, l'acteur octogénaire revient sur les derniers instants de vie de son ancienne épouse. L'actrice est décédée le 21 janvier dernier, à Paris, des suites d'un cancer du pancréas "violent". Elle était alors âgée de 79 ans.

"J'étais au courant. Je savais qu'elle allait partir, je savais qu'elle l'avait décidé. Elle pensait que ça ne sert à rien d'être ici quand on ne peut plus rien faire. Et je lui disais qu'elle avait raison. Et que je serais malheureux après quand elle serait partie", confie Alain Delon à nos confrères, faisant ainsi écho à ce qu'il avait déjà confié à ce sujet lors de son interview filmée dans sa demeure de Douchy (Loiret) et diffusée sur TV5 Monde le 1er juillet dernier.

Insistant pour rester à son chevet, l'acteur a assisté aux derniers mots et gestes de Nathalie Delon, la mère de son fils Anthony. "Nous n'avons pas prononcé un seul mot. Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre. Je l'ai regardée. Je l'ai vue mourir", raconte-t-il. En tout, Alain et Nathalie Delon sont restés ensemble pendant près de cinq ans. Assez d'années et de souvenirs pour marquer toute une vie.

Romy Schneider, Mireille Darc, Éric Assous, Michael Lonsdale, Rémy Julienne, Roger Borniche... À force de voir ses proches décéder, Alain Delon avoue à Bunte avoir déjà envisagé le suicide. "Aujourd'hui j'y pense. Je quitterais un monde que j'aimais beaucoup autrefois, mais pas maintenant. Je le quitterai sans regret. Tout le monde meurt de chagrin", estime l'acteur.

Le Samouraï a connu moult femmes dans sa vie. Rosalie van Breemen, la mère de ses enfants Anouchka (30 ans) et Alain-Fabien (27 ans), Dalida, Romy Schneider, la chanteuse Nico ou encore Francine Canovas. Lors de son entretien à TV5 Monde, mené par son ami Cyril Viguier, Alain Delon a révélé être aujourd'hui en couple avec une femme prénommée Hiromi, d'origine japonaise. Cette dernière l'aurait grandement aidé à se remettre de son AVC, survenu en juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image