Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette enceinte à 45 ans : son parcours semé de fausses couches

Alanis Morissette, enceinte de son troisième enfant, pose pour "Self Magazine", juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Alanis Morissette, enceinte de son troisième enfant, pose pour "Self Magazine", juin 2019.
En mars 2019, Alanis Morissette a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram, l'arrivée prochaine d'un troisième enfant, fruit de son amour pour son mari Mario "Souleye" Treadway. Quelques mois plus tard, la chanteuse canadienne se confie sur les multiples fausses couches dont elle a été victime.

Alanis Morissette est l'heureuse maman de deux enfants, un garçon de 8 ans prénommé Ever Imre, et une fille de 2 ans baptisée Onyx Solace. Dans quelques semaines, la famille s'agrandira puisque la célèbre chanteuse de 45 ans est enceinte de son troisième enfant, une naissance qui lui permettra ainsi de réaliser son rêve de fonder une famille nombreuse. Mais ce désir n'a pas été facile à concrétiser puisque de multiples fausses couches sont venues perturber les projets de la chanteuse et de son mari Mario "Souleye" Treadway.

Dévoilant son ventre très arrondi pour Self magazine, Alanis Morisette raconte au média américain pourquoi fonder une famille nombreuse n'a pas été facile. "Entre Ever et Onyx, il y a eu des faux départs, a-t-elle confié. J'ai toujours voulu avoir trois enfants et j'ai dû faire face à des obstacles et plusieurs fausses couches, donc je pensais que ce serait impossible." La chanteuse a vécu ces multiples grossesses brutalement interrompues comme une torture.

Malgré toutes ces épreuves qui ont mis ses émotions à rude épreuve, Alanis Morissette revivra bientôt le bonheur d'être maman. Cette nouvelle grossesse, la chanteuse la vit pleinement épanouie, faisant déjà découvrir à son bébé la musique. La star canadienne ne cesse de se produire sur scène, enchaînant les dates aux États-Unis.

C'est dans une ambiance musicale qu'Alanis Morissette avait annoncé être enceinte en mars dernier. Photographiée en pleine session d'enregistrement, l'interprète de Thank U avait dévoilé un ventre arrondi. "Beaucoup de nouveautés", avait-elle sobrement ajouté. Bien que la date de l'accouchement approche, la Canadienne n'a toujours pas révélé le sexe de son bébé, préférant garder le secret jusqu'au bout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel