Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette : La chanteuse est enceinte de son troisième enfant

2019 sera une année particulière pour la chanteuse canadienne Alanis Morissette. A 44 ans, elle est enceinte de son troisième enfant. L'interprète du tube "Ironic" a elle-même annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, lundi 25 mars 2019.

Jamais deux sans trois ! Alanis Morissette va donc accueillir un troisième enfant dans sa vie. La star a posté une photo d'elle sur son compte Instagram, suivi par 394 000 abonnés. Elle affiche déjà un joli baby bump prononcé qui témoigne d'une grossesse bien avancée.

La chanteuse a pris la pose sur une photo en noir et blanc, capturée pendant une séance d'enregistrement et a sobrement commenté en légende : "Beaucoup de nouveauté." Outre un prochain disque, Alanis Morissette va donc avoir un nouvel enfant. Pour l'heure, elle s'est bien gardée de donner trop de détails et on ne sait donc ni le sexe du bébé ni pour quand il est prévu.

Alanis Morissette et son mari Mario Souleye Treadway, qui se sont mariés en mai 2010, sont déjà les parents d'un petit garçon prénommé Ever (âgé de 8 ans) et d'une petite fille prénommée Onyx (âgée de 2 ans). Un cocon familial qu'elle adore et qu'elle met parfois en avant sur les réseaux sociaux.

La chanteuse, dont le dernier album studio intitulé Havoc and Bright Lights remonte à 2012, termine les derniers préparatifs de sa comédie musicale Jagged Little Pill. Le spectacle doit son nom à l'album d'Alanis Morissette sorti en 1995, récompensé des prestigieux Grammy Awards des Meilleur album (tous genres confondus) et Meilleur album rock de l'année. De quoi se refaire après avoir été plumée par un conseiller financier lui ayant fait perdre presque 5 millions de dollars !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel