Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette à la chasse aux Pokemon en famille

Exclusif - Alanis Morissette cherche des Pokemon avec son fils Ever Imre Morissette-Treadway dans les rues de Malibu, le 27 septembre 2016
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alanis Morissette cherche des Pokemon avec son fils Ever Imre Morissette-Treadway dans les rues de Malibu, le 27 septembre 2016
La star canadienne a succombé au jeu phénomène.

Après Justin Bieber , Nabilla et bien d'autres stars c'est Alanis Morissette qui a cédé à l'appel du jeu pour smartphone Pokemon Go. La chanteuse canadienne a été photographiée dans les rues de Malibu en train de chasser les petits monstres virtuels en compagnie de son fils, Ever Imre, âgé de cinq ans.

L'interprète de Ironic, tout sourire et visiblement d'excellente humeur, a ensuite retrouvé son mari et père de ses enfants, Mario Treadway, plus connu sous son nom de scène Souleye. La chanteuse de 42 ans et le rappeur de 36 ans se sont offerts, le même jour, une agréable balade à vélo avant d'aller surfer sur une plage de Malibu.

Leur petit garçon était bien évidemment de la partie tandis que leur petite fille, l'adorable Onyx Solace, âgée de trois mois, était visiblement restée à la maison. "Une famille qui ride ensemble... Onyx, tu es la prochaine sur la liste. Un rêve devenu réalité", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo de la famille dans les vagues.

Quelques jours plus tôt, la mère de famille, mariée depuis six ans, a aussi ajouté une photo de sa petite fille. Alanis Morissette a clairement pris partie pour l'allaitement et a assuré qu'elle sera "à jamais l'ange gardien" de son bébé.

Si tout se passe bien côté famille, rappelons que la chanteuse fait en revanche la guerre à son ancien manager. Elle a porté plainte contre Jonathan Schwartz qu'elle accuse d'avoir "vidé son capital" en lui faisant perdre près de quinze millions de dollars au total, et de lui avoir volé pas moins de 4,7 millions de dollars !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel