Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alanis Morissette : Son chien kidnappé, une histoire incroyable !

Alanis Morissette : Son chien kidnappé, une histoire incroyable !
Par Julien P.

La carrière d'Alanis Morissette n'est plus ce qu'elle était. Aujourd'hui âgée de 39 ans, la chanteuse du hit planétaire You Oughta Know et heureuse maman du petit Ever né le 25 décembre 2010 ne donne de ses nouvelles que par le biais de ses balades familiales - et en bikini - en bord de mer et de ses petits soucis avec la justice.

Mercredi 5 mars, la chanteuse et son mari Mario "Souleye" Treadway ont à nouveau fait parler d'eux après avoir porté plainte contre une ancienne gouvernante au motif que celle-ci aurait volé le chien du couple, Circus. Nommée Maria Garcia, l'ancienne employée a refusé de rendre l'animal - un mélange de chihuahua et de carlin - après avoir été relevée de ses fonctions le 21 janvier dernier. Très remonté, le couple réclame le retour de son petit chien et 25.000 dollars de dédommagement.

C'est en 2013 qu'Alanis et son mari avaient confié leur chien à la gouvernante à cause de leur emploi du temps chargé qui les amenaient alors aux quatre coins du monde. Comme la plainte l'indique, cette garde était évidemment entendue comme temporaire par les deux parties. Cependant, trouvant que le petit Circus s'entendait bien avec ses propres chiens, Maria a fait savoir - notamment par le biais d'un mail envoyé en janvier dernier - qu'elle souhaitait garder l'animal...

Décidément, chez les Morrissette-Treadway, on n'a pas beaucoup de chance avec son personnel. En 2013, des rumeurs de maltraitance envers Ever (3 ans) avaient fait surface après le témoignage d'une ex-nounou, Bianca Cambeiro, qui réclamait à ses anciens patrons le règlement d'heures supplémentaires impayées. Visiblement remontée, la chanteuse n'avait pas tardé à riposter sur Twitter afin de laver son honneur. "Merci pour votre soutien après ces douloureuses et cruelles allégations, la vérité sera établie. Je vous aime", adressait-elle en octobre dernier à ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image