Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette : Un "paquet de fausses couches" avant l'arrivée de Winter

Elle rêvait d'avoir trois enfants avec son époux, le rapper Souleye. Mais avant d'atteindre son objectif, avec Ever, Onyx et Winter, Alanis Morissette a connu bien des déceptions...

Ses enfants, son bonheur. Alanis Morissette est à la tête d'une adorable tribu de trois enfants, dont le dernier a vu le jour tout récemment. Le jeudi 8 août 2019, il y a moins d'un an, elle donnait la vie à Winter, un petit garçon venu sur Terre pour compléter sa plénitude. Mais elle a traversé un véritable parcours du combattant avant de l'accueillir. C'est ce qu'elle a expliqué, interrogée à propos de la maternité dans le podcast de Dax Shepard – intitulé Armchair Expert.

Entre son fils aîné Ever et son petit dernier Winter, Alanis Morissette a eu une fille, Onyx. Elle a aussi eu droit à "un paquet de fausses couches". "Mais j'ai la foi, a-t-elle précisé. Je crois qu'il y a une lumière qui continue à briller, même quand on se prend un torrent en plein visage. J'espère, je crois et je visualise toujours le fait que les choses vont finir par fonctionner, peu importe ce dont il s'agit." Et elle avait raison, puisque la vie a fini par lui sourire. "Je suis une personne optimiste, a conclu la chanteuse. Même si je déprime, que je pleure, je sais qu'il y aura toujours cette petite lumière. Cette petite étoile qui brille quelque part."

Enceinte de Winter, Alanis Morissette avait dévoilé son joli ventre rond sur le papier glacé de Self Magazine. Elle avait déjà évoqué ses difficultés, à quelques jours de la naissance de son petit dernier. "Il y a eu des faux départs, confiait-elle. J'ai toujours voulu avoir trois enfants et j'ai dû faire face à des obstacles et plusieurs fausses couches, donc je pensais que ce serait impossible." Partagée entre la ménopause et l'allaitement, Alanis Morissette fait désormais face à de nouvelles difficultés. Sa technique pour tenir le coup ? Elle s'accorde tous les jours six minutes de calme, pas une de plus, pas une de moins, loin de son époux – le rappeur Souleye – et de ses enfants. Testé... et approuvé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel