Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alanis Morissette : Un "paquet de fausses couches" avant l'arrivée de Winter

Alanis Morissette : Un "paquet de fausses couches" avant l'arrivée de Winter
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Elle rêvait d'avoir trois enfants avec son époux, le rapper Souleye. Mais avant d'atteindre son objectif, avec Ever, Onyx et Winter, Alanis Morissette a connu bien des déceptions...

Ses enfants, son bonheur. Alanis Morissette est à la tête d'une adorable tribu de trois enfants, dont le dernier a vu le jour tout récemment. Le jeudi 8 août 2019, il y a moins d'un an, elle donnait la vie à Winter, un petit garçon venu sur Terre pour compléter sa plénitude. Mais elle a traversé un véritable parcours du combattant avant de l'accueillir. C'est ce qu'elle a expliqué, interrogée à propos de la maternité dans le podcast de Dax Shepard – intitulé Armchair Expert.

Entre son fils aîné Ever et son petit dernier Winter, Alanis Morissette a eu une fille, Onyx. Elle a aussi eu droit à "un paquet de fausses couches". "Mais j'ai la foi, a-t-elle précisé. Je crois qu'il y a une lumière qui continue à briller, même quand on se prend un torrent en plein visage. J'espère, je crois et je visualise toujours le fait que les choses vont finir par fonctionner, peu importe ce dont il s'agit." Et elle avait raison, puisque la vie a fini par lui sourire. "Je suis une personne optimiste, a conclu la chanteuse. Même si je déprime, que je pleure, je sais qu'il y aura toujours cette petite lumière. Cette petite étoile qui brille quelque part."

Enceinte de Winter, Alanis Morissette avait dévoilé son joli ventre rond sur le papier glacé de Self Magazine. Elle avait déjà évoqué ses difficultés, à quelques jours de la naissance de son petit dernier. "Il y a eu des faux départs, confiait-elle. J'ai toujours voulu avoir trois enfants et j'ai dû faire face à des obstacles et plusieurs fausses couches, donc je pensais que ce serait impossible." Partagée entre la ménopause et l'allaitement, Alanis Morissette fait désormais face à de nouvelles difficultés. Sa technique pour tenir le coup ? Elle s'accorde tous les jours six minutes de calme, pas une de plus, pas une de moins, loin de son époux – le rappeur Souleye – et de ses enfants. Testé... et approuvé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image