Albert de Monaco : Sa fille Jazmin, présente aux Oscars, dévoile une petite robe ravissante et dégaine les talons hauts
Publié le 14 mars 2023 à 23:16
Par Pierre de Déols | Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
Jazmin Grace Grimaldi, fille du prince Albert de Monaco, était elle aussi de la partie pour la cérémonie des Oscars du dimanche 12 mars 2023. Elle y a fait sensation avec une sublime robe et des talons hauts.
Albert de Monaco : Sa fille Jazmin, présente aux Oscars, dévoile une petite robe ravissante et dégaine talons hauts
Jazmin Grace Grimaldi s'est bien amusée pendant les Oscars.
Jazmin Grace Grimaldi - Photocall de la soirée Global Ocean Gala au Palazzo di Amore à Beverly Hills. Elle n'était pas à la cérémonie.
Jazmin Grace Grimaldi - Photocall de la soirée Global Ocean Gala au Palazzo di Amore à Beverly Hills le 6 février 2020. Mais à une soirée organisée par la fondation d'Elton John qui retransmettait le show.
Jazmin Grace Grimaldi - Soirée de gala "Global Ocean" à Hollywood le 6 février 2020. Ainsi elle a pu se mettre sur son 31 avec une robe verte et des talons hauts.
Jazmin Grace Grimaldi (fille du prince Albert II de Monaco) - 60ème anniversaire du Festival de Télévision de Monte-Carlo à West Hollywood le 5 février 2020 Elle était notamment accompagnée de son compagnon Ian Mellencamp.
Jazmin Grace Grimaldi à la 3ème édition de l'after party Janie's Fund lors de la 62ème édition de la soirée des Grammy Awards au Raleigh Studios de Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 26 janvier 2020.
La suite après la publicité

La 95e cérémonie des Oscars a eu lieu le dimanche 12 mars 2023 au Dolby Theatre au sein du Hollywood & Highland Center à Los Angeles. Cette édition présentée par Jimmy Kimmel a été l'occasion de voir de nombreuses stars sur leur 31, comme ce fût le cas pour Rihanna et son compagnon le rappeur A$AP Rocky, mais aussi Eva Longoria, Halle Berry ou encore Nicole Kidman avec son mari Keith Urban. Tandis que du côté des absents, on remarque surtout que l'acteur Tom Cruise a fait l'impasse alors que son film Top Gun : Maverick était en lice pour pas moins de six statuettes...

Mais si elle n'était pas au milieu de ce parterre de stars américaines et internationales, Jazmin Grace Grimaldi a tout de même assisté à la cérémonie. La toute première fille du Prince Albert II de Monaco était présente avec son compagnon Ian Mellencamp au nom de la fondation d'Elton John pour lutter contre le Sida, à la soirée annuelle organisée pour visionner en direct le show avec de nombreux invités. Elle a ainsi tenu à remercier la pop star, ainsi que son collaborateur David Furnish, dans un post Instagram dévoilé ce mardi 14 mars 2023 sur son compte personnel où elle est suivie par pas moins de 33,2 milliers d'abonnés.

Les Oscars sont spéciaux pour moi

"Merci Elton John et David Furnish pour une autre fabuleuse soirée des Oscars ! Félicitations à tous les vainqueurs et surtout à tous les artistes qui poursuivent sans cesse leurs rêves au quotidien ! Les Oscars sont spéciaux pour moi, en particulier à la mémoire de ma grand-mère phénoménale et elle-même lauréate d'un Oscar, Grace Kelly ! En tant qu'actrice et étant moi-même artiste, avec l'héritage et la tradition des arts que cela implique, c'est très spécial pour moi. Joyeux Oscars !", a-t-elle écrit en légende de cette vidéo.

Sur celle-ci, on peut l'apercevoir avec une robe verte du plus bel effet ainsi qu'une paire de bottes à talons hauts impressionnants ! On peut également y découvrir les coulisses de la soirée en question, et ainsi constater l'ampleur des moyens déployés. Manifestement, Jazmin Grace Grimaldi s'est amusée comme rarement. De quoi (presque) faire oublier la véritable cérémonie.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Cinéma Oscars Enfant de star Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Camille Gottlieb, mini-robe courte et jambes interminables : stylée pour braver le froid avec Albert, Stéphanie et Louis !
Camille Gottlieb, mini-robe courte et jambes interminables : stylée pour braver le froid avec Albert, Stéphanie et Louis !
22 janvier 2024
PHOTOS Cillian Murphy oscarisé pour Oppenheimer : rare apparition de sa femme Yvonne et de leurs deux grands fils ! play_circle
PHOTOS Cillian Murphy oscarisé pour Oppenheimer : rare apparition de sa femme Yvonne et de leurs deux grands fils !
11 mars 2024
Dernières actualités
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
18 juin 2024
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
18 juin 2024
Dernières news