Rihanna enceinte : câlins et baisers dans le cou avec A$AP Rocky, ils se lâchent comme rarement pour les Oscars
Publié le 13 mars 2023 à 16:05
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
S'il y a bien une personnalité qui a marqué cette 95ème cérémonie des Oscars, c'est Rihanna. Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse a fait le show une fois de plus. Et si elle est repartie bredouille à la fin de la soirée, elle a toutefois pu se consoler avec son compagnon A$AP Rocky, présent à ses côtés. D'ailleurs, le couple a exposé de très rares gestes tendres au public...
Rihanna enceinte : Câlins et baisers dans le cou avec A$AP Rocky, ils se lâchent comme rarement pour les Oscars
Rihanna et A$AP Rocky étaient invités aux Oscars ce dimanche.
Rihanna (enceinte) en backstage de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles au Dolby Theater. La chanteuse était nommée pour Lift Me Up et a été très soutenue par son compagnon.
Rihanna à la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. Sur une photo Instagram, ensuite, ils se sont montrés plus proches que jamais ! 
RIHANNA (enceinte) au photocall de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Kevin Sullivan via Zuma Press/Bestimage Ils sont en général plutôt discrets malgré la naissance de leur fils en mai dernier.
Rihanna à la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. Ils accueilleront un deuxième enfant dans quelques semaines. 
RIHANNA (enceinte) au photocall de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Kevin Sullivan via Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis qu'ils sont tombés amoureux il y a quelques années, Rihanna et le rappeur A$AP Rocky n'ont pas vraiment été du genre à s'exposer : la chanteuse protège farouchement sa vie privée et reste pudique sur ce genre de gestes d'affection ou de tendresse. Maman d'un petit garçon en mai dernier avec lui, et bientôt d'un deuxième enfant, la chanteuse ne l'a même presque jamais évoqué en interview. Mais ce dimanche, pour la cérémonie des Oscars, le couple s'est montré bien plus démonstratif !

S'ils n'ont pas posé ensemble sur le tapis rouge, la chanteuse originaire de la Barbade et son compagnon étaient assis l'un à côté de l'autre et le rappeur s'est montré très enthousiaste quand la jeune femme a chanté Lift Me Up, la chanson pour laquelle elle a été nommée, même si elle est finalement repartie bredouille.

Mais c'est surtout ensuite qu'ils se sont montrés proches comme rarement : sur le compte Instagram officiel de Fenty Beauty, la marque de Rihanna, le couple a publié une photo sur laquelle on peut les voir enlacés. Le rappeur, les mains sur le ventre arrondi de sa compagne, pose délicatement sa tête dans le cou de l'interprète d'Umbrella, souriante comme rarement.

Mettre son ventre en avant

Une photo qui date de ce dimanche soir, puisque le rappeur est habillé avec le même smoking que celui porté à la cérémonie. Rihanna, quant à elle, est dans une tenue inédite : après la robe en cuir signée Alaïa pour le tapis rouge, puis la tunique noire, transparente et en diamants pour se produire sur scène, la jeune femme porte sur les images un ensemble vert en fourrure et en soie, qui laisse parfaitement voir son ventre.

Un ventre qu'elle a pris l'habitude de ne pas cacher, déjà pendant sa première grossesse, et qu'elle adore exposer. Mais c'est ce baby-bump déjà conséquent qui avait surpris ses fans au Superbowl il y a quelques semaines : alors qu'elle en assurait la prestigieuse mi-temps, elle avait exposé son ventre rond, révélant ainsi sa deuxième grossesse alors que son fils n'est âgé que de dix mois. Présent au Superbowl dans les bras de son célèbre papa, il était cette fois absent. Un tapis rouge à moins d'un an, on n'a encore jamais vu ça !

À propos de
Mots clés
People USA Photo Couple Musique Cinéma Oscars Tapis rouge Love People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Arielle Dombasle "malheureuse comme les pierres" : un drame vécu à l'âge de 10 ans l'a marquée à tout jamais
Arielle Dombasle "malheureuse comme les pierres" : un drame vécu à l'âge de 10 ans l'a marquée à tout jamais
6 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news