Rihanna enceinte : incroyables robes en cuir et en diamants, la star brille aux Oscars, A$AP Rocky très fier
Publié le 13 mars 2023 à 08:17
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
La Queen a encore frappé ! Quelques semaines après son incroyable show au Superbowl, Rihanna était nommée aux Oscars ce dimanche pour la chanson qu'elle interprète dans le dernier opus de la saga "Black Panther". Dans un tout autre style, la chanteuse, arrivée plus sexy que jamais, a brillé une nouvelle fois et a même impressionné l'homme de sa vie...
Rihanna enceinte : incroyables robes en cuir et en diamant, la star brille aux Oscars, A$AP Rocky très fier
Rihanna était sublime ce dimanche soir pour la cérémonie des Oscars.
RIHANNA (enceinte) au photocall de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles. © Kevin Sullivan via Zuma Press/Bestimage Rihanna a chanté sur la scène sa chanson Lift me Up (Black Panther : Wakanda forever) @ ABACA Mais dès le tapis rouge, elle a marqué avec sa robe en cuir. 
RIHANNA (enceinte) au photocall de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Kevin Sullivan via Zuma Press/Bestimage Malheureusement, elle n'a pas remporté la statuette.
Rihanna (enceinte) en backstage de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles au Dolby Theater le 12 mars 2023. Mais son baby bump a été suffisant pour impressionner le public présent.
RIHANNA (enceinte) au photocall de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Kevin Sullivan via Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité

C'était l'une des apparitions les plus attendues de la cérémonie des Oscars 2023, ce dimanche 12 mars : nommée dans la catégorie Meilleure Chanson Originale pour Lift Me up (le tube du film Black Panther : Wakanda Forever), Rihanna a mis le feu dès son arrivée sur le tapis rouge ! Moulée dans une robe Azzedine Alaïa, la chanteuse avait décidé de jouer sur le cuir et la transparence pour mettre son baby bump à l'honneur.

Sa longue jupe couleur chocolat, en effet, était en cuir, tout comme la partie bustier de la superbe robe. Le reste (col, manche, ventre) était plus souple et légèrement transparent... de quoi faire plaisir aux photographes ! La chanteuse avait choisi, comme coiffure, de faire simple : un chignon basique, relevé sur le haut de la tête, et qui laissait voir ses bijoux parfaitement.

Une performance saluée

Un exercice de style ultra-maîtrisé par la chanteuse, qui a ensuite pu se produire sur la scène de la prestigieuse cérémonie. Et a étonné tout le monde... en changeant entièrement de tenue ! Derrière son micro, la jeune femme avait en effet une robe noire et transparente, ornée de diamants et assortie de longs gants noirs. Une nouvelle manière de montrer son ventre qui s'arrondit, elle qui a révélé il y a quelques semaines lors du Superbowl qu'elle attendait son deuxième enfant, dix mois après la naissance d'un premier petit garçon.

Un petit garçon dont le papa, A$AP Rocky, était dans la salle. Très discrètement, d'ailleurs : le jeune rappeur, qui partage la vie de la superstar depuis 2020, vêtu d'une veste de smoking blanche, n'a pas posé sur le tapis rouge et s'est contenté de s'asseoir aux côtés de la chanteuse, qu'il a bruyamment applaudie après son passage sur scène, levant même sa coupe de champagne en sa direction. Un compagnon visiblement très fier !

Malheureusement, le rappeur n'aura pas pu être remercié sur scène : Rihanna, qui était notamment en concurrence avec Lady Gaga (Top Gun : Maverick) dans cette catégorie, a finalement vu la statuette lui passer sous le nez puisque c'est le film indien RRR qui l'a décrochée. Tant pis pour RiRi... jusqu'à l'année prochaine !

Pour rappel, c'est le film Everything Everywhere All at Once qui est ressorti grand gagnant de la cérémonie avec 7 Oscars glanés, dont ceux de Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleure Actrice, Meilleure Actrice dans un Second Rôle et Meilleur Acteur dans un Second Rôle.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Musique Oscars Look Mode Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron en chignon très travaillé : impériale dans une robe longue bleu nuit délicatement brodée face à ses hôtes à Berlin
Brigitte Macron en chignon très travaillé : impériale dans une robe longue bleu nuit délicatement brodée face à ses hôtes à Berlin
27 mai 2024
Brigitte Macron : Cette actrice va l'incarner et vous la connaissez très bien, elle a été préférée à trois stars !
Brigitte Macron : Cette actrice va l'incarner et vous la connaissez très bien, elle a été préférée à trois stars !
3 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
14 juillet 2024
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
14 juillet 2024
Dernières news