Jazmin Grace Grimaldi amoureuse : Dîner aux chandelles, massage... Son amoureux remue ciel et terre
Publié le 17 février 2023 à 21:52
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
S'il y en a bien une qui a passé une belle Saint-Valentin, c'est Jazmin Grace Grimaldi : la fille ainée du prince Albert de Monaco, amoureuse depuis déjà sept ans du musicien Ian Mellencamp, a posté un adorable montage sur son compte Instagram pour montrer à ses abonnés que son petit ami avait vu les choses en grand mardi dernier. Heureuse, elle en a profité pour lui faire une belle déclaration.
Jazmin Grace Grimaldi amoureuse : Dîner aux chandelles, massage... Son amoureux remue ciel et terre
Jazmin Grace Grimaldi rayonne de bonheur ces dernières années aux côtés de son compagnon musicien Ian Mellencamp. 
Jazmin Grace Grimaldi - Photocall de la soirée Global Ocean Gala au Palazzo di Amore à Beverly Hills. Pour leur 7ème Saint Valentin commune, la jeune femme a en effet eu droit à des ballons en forme de coeur, à un ours en roses, à des bouquets de fleurs et des cadeaux disposés dans son appartement. 
Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert II de Monaco, avec son compagnon Ian Mellencamp en marge du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune Cap Martin le 19 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage La fille aînée d'Albert II de Monaco, élevée aux Etats-Unis par sa mère américaine, semblait la plus heureuse.
Jazmin Grace Grimaldi - Photocall de la soirée Global Ocean Gala au Palazzo di Amore à Beverly Hills le 6 février 2020. La famille paternelle de la jeune fille n'a pas encore commenté mais pourrait bien le faire.
Jazmin Grace Grimaldi - Soirée de gala "Global Ocean" à Hollywood le 6 février 2020. Jazmin Grace est très proche notamment de ses cousins Louis et Marie Ducruet, ainsi que Camille Gottlieb, qui ont environ le même âge qu'elle. 
Jazmin Grace Grimaldi (la fille du prince Albert II de Monaco) et son compagnon Ian Mellencamp en tribune lors du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune Cap Martin le 19 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Pourrait-elle être plus heureuse ? Difficile à dire, tant Jazmin Grace Grimaldi rayonne de bonheur ces dernières années aux côtés de son compagnon musicien Ian Mellencamp. Et soigné de ses graves problèmes de santé, celui-ci (qui avait dû se faire opérer à coeur ouvert il y a quelques mois) a tenu à rendre hommage à la femme qui est toujours à ses côtés ce mardi, comme celle-ci l'a montré par un court montage sur son compte Instagram.

Pour leur 7ème Saint Valentin commune, la jeune femme a en effet eu droit à des ballons en forme de coeur, à un ours en roses, à des bouquets de fleurs et des cadeaux disposés dans son appartement. Et semblait très émue de découvrir tout cela ! Ensuite, tous les deux (accompagnés de leur petit chien !) se sont offert une petite balade, avant un spa et un massage, ainsi qu'un superbe dîner aux chandelles.

"Tous les jours la Saint Valentin"

Avec son sombrero sur la tête, la fille aînée d'Albert II de Monaco, élevée aux Etats-Unis par sa mère américaine, semblait la plus heureuse, profitant de ces quelques heures de bonheur avec son compagnon. Qu'elle n'a d'ailleurs pas oublié de remercier sur son compte Instagram ce vendredi : "Tous les jours, c'est la Saint Valentin quand je suis avec toi, Ian Mellencamp. Bonne 7ème Saint Valentin", a-t-elle légendé.

Si celui-ci n'a répondu qu'avec des émojis avec des coeurs dans les yeux, les abonnés du jeune couple n'ont pas tardé à leur manifester leur émotion : "Vous êtes adorables", "Trop mignons !", "Vous êtes vraiment les meilleurs !", peut-on notamment lire dans la partie commentaires. La famille paternelle de la jeune fille n'a pas encore commenté mais pourrait bien le faire : même éloignée, Jazmin Grace est très proche notamment de ses cousins Louis et Pauline Ducruet, ainsi que Camille Gottlieb, qui ont environ le même âge qu'elle (comme Louis, la jeune femme est née en 1992, Pauline en 1994 et Camille en 1998).

Si on ne la voit pas souvent avec Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert et de sa femme Charlene, elle s'entend en revanche très bien avec son petit frère Alexandre, autre enfant illégitime du prince de Monaco. Le jeune homme de 19 ans vit également aux Etats-Unis et passe donc beaucoup de temps avec elle. Récemment, tous les deux s'étaient même offert une petite virée dans les musées new yorkais avant de retrouver leur père pour un déjeuner de rares retrouvailles... mais qu'on suppose très sympathiques !

À propos de
Mots clés
People USA People International Photo Famille royale Famille Couple Love Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Vincent Cassel, nouvelle étape avec la belle Narah Baptista : sa fille Deva valide ! play_circle
Vincent Cassel, nouvelle étape avec la belle Narah Baptista : sa fille Deva valide !
6 janvier 2024
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
2 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news