Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazmin Grace, fille d'Albert de Monaco : son compagnon malade a échappé au pire...

Jazmin Grace, fille d'Albert de Monaco : son compagnon malade a échappé au pire...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
A 30 ans, Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée d'Albert de Monaco, vient de vivre des moments difficiles : son compagnon, le musicien américain Ian Mellencamp a été opéré à coeur ouvert et a frôlé la mort. Une véritable épreuve pour la jeune femme et son amoureux, qui ont heureusement affronté cela ensemble, comme le trentenaire vient de le révéler sur Instagram.

Il y a quelques mois, Jazmin Grace Grimaldi avait entièrement disparu des réseaux sociaux, supprimant tout d'un coup et provoquant la surprise chez ses abonnés. On sait aujourd'hui pourquoi. La jeune femme de 30 ans, fille aînée d'Albert de Monaco, était concentrée sur un autre sujet, puisqu'elle soutenait son compagnon Ian Mellencamp dans de graves problèmes de santé. L'américain de 38 ans a dû se faire opérer à coeur ouvert, comme il l'a révélé ce week-end sur Instagram.

En légende d'une photo de lui torse nu, avec une grande cicatrice, il a écrit : "Je l'ai fait ! L'opération et ma convalescence se sont super bien passées. Mais surtout, j'aimerais ouvrir le dialogue et aider toute personne ayant des questions concernant les opérations à coeur ouvert, la préparation et le processus de récupération." Comme sa compagne, il n'avait pas été très bavard ces derniers mois. "Je sais que je suis resté silencieux sur les réseaux sociaux ces derniers temps et je prévois de plus publier au sujet de ce qu'il s'est passé depuis quelques mois, mais là ce que je souhaite, c'est remercier tous ceux qui m'ont soutenu" a-t-il conclu, optimiste malgré tout.

Le couple, toujours soudé après cinq ans de relation, était réapparu en avril sur un tapis rouge aux Etats-Unis (où ils vivent), très souriant mais sans expliquer son absence. Puisque les choses s'améliorent, on imagine que la jeune femme, qui chante en duo avec son amoureux, devrait donc bientôt revenir sur le devant de la scène ! Décidément, chez les Grimaldi, l'ambiance n'a pas été pas au beau fixe niveau santé ces derniers mois ! Jazmin a en effet également dû suivre les problèmes de son père et de sa belle-mère sur le Rocher. La jeune femme, qui a été reconnue officiellement par Albert de Monaco en 2006, s'entend en effet plutôt bien avec ses petits frère et soeur, les jumeaux Jacques et Gabriella et dû pendre des nouvelles pendant que leur maman était coincée en Afrique du Sud.

Des rumeurs de dépression et de divorce

La princesse Charlène avait en effet été touchée par une infection de la sphère ORL et longuement opérée, ce qui avait retardé de plusieurs mois son retour en Europe. Rentrée en novembre, l'ancienne nageuse avait encore dû être hospitalisée dans une clinique de repos, alimentant les rumeurs de dépression et de divorce. Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux pour elle. La sportive sud-africaine a en effet retrouvé ses enfants et son mari. Pour rappel, si Albert de Monaco et sa fille aînée s'entendent plutôt bien, les relations du prince Albert II sont plus tendues avec son deuxième enfant illégitime, son fils Alexandre, né en 2003. Le jeune homme, qui n'a pas été élevé par son père, s'entendrait très mal avec sa belle-mère, comme l'avait révélé sa mère, Nicole Coste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image