Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alec Baldwin et "Rust", un tournage maudit : un autre membre de l'équipe risque l'amputation...

Alec Baldwin et "Rust", un tournage maudit : un autre membre de l'équipe risque l'amputation...
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Malheureusement, le tournage du western "Rust" risque de faire plus qu'un mort et un blessé... Après le tir mortel d'Alec Baldwin survenu en octobre, voilà qu'un membre de l'équipe se retrouve à lutter pour sauver son bras de l'amputation.

Le tournage du western Rust est décidément maudit. Après le tir mortel d'Alec Baldwin survenu le 21 octobre 2021 au Nouveau Mexique, qui a coûté la vie de la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza, un autre membre de l'équipe est très mal en point. Comme l'a rapporté People le 8 novembre, un des opérateurs sur le tournage tente de sauver son bras après une morsure d'araignée...

L'homme en question s'appelle Jason Miller et une page GoFundMe a été créée en son nom vendredi dernier pour collecter des fonds. Sur la page, ses proches ont expliqué qu'il a été mordu par une araignée sur le tournage du film : "En quelques jours, il a présenté des symptômes graves, notamment une nécrose du bras et une septicémie. Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales." Les médecins font tout pour "arrêter l'infection et essayer de sauver son bras de l'amputation."

Il y a peu de chance que le film Rust soit un jour projeté dans une salle de cinéma. Suite au drame causé par le tir accidentel d'Alec Baldwin, la production a été interrompue et l'acteur a lui-même confirmé que le tournage n'allait pas reprendre de si tôt. L'enquête se poursuit à Santa Fe, au Bonanza Creek Ranch, pour tenter d'éclaircir les circonstances de cet incident qui a choqué toute l'industrie du cinéma et ouvert un nouveau débat sur l'utilisation d'armes véritables sur les plateaux de tournage. L'éventuelle négligence de l'assistant réalisateur et le manque d'expérience de la jeune armurière ont notamment été évoqués, de même qu'un possible sabotage...

Très marqué par cette tragédie, Alec Baldwin a mis sa carrière entre parenthèses et quitté Hollywood pour se réfugier avec sa famille dans les montages du Vermont.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image