Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alec Baldwin sort du silence après son tir mortel : reclus loin d'Hollywood, il confie sa peine

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
25 photos
Il ne s'était plus exprimé depuis son message sur Twitter au lendemain du drame. Samedi, Alec Baldwin a pris la parole devant des caméras et photographes qui l'ont suivi dans le Vermont, où il tente de se remettre du terrible accident survenu sur le tournage de "Rust".

Après un premier message publié sur Twitter au lendemain du drame, Alec Baldwin s'est publiquement exprimé sur son tir mortel survenu sur le tournage du western Rust et qui a tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Un accident terrible qui s'est produit le 21 octobre 2021 dans un ranch du Nouveau-Mexique. Samedi 30 octobre, depuis l'Etat du Vermont où il s'est retiré avec son épouse Hilaria et leurs enfants, l'acteur et producteur de 63 ans a pris la parole face aux paparazzi.

"Il arrive parfois des accidents sur les plateaux de tournage mais rien de tel. Il y avait une chance sur mille milliards que ça se produise", a-t-il déploré dans une vidéo relayée par le média américain TMZ. "Elle était ma famille", a-t-il déclaré à propos de la victime Halyna Hutchins, comme l'a relayé l'AFP. "Nous étions une équipe très très soudée tournant un film ensemble et cet événement horrible s'est produit", a-t-il ajouté.

Depuis l'accident, les appels en faveur d'un meilleur contrôle des armes sur les plateaux d'Hollywood se sont multipliés, un changement pour lequel Alec Baldwin a professé son "extrême intérêt". Il a confié être incapable de dire quand il pourrait à nouveau travailler sur un plateau avec des armes, et indiqué que le tournage de Rust, dont il est un des producteurs, ne reprendrait pas.

L'enquête se poursuit au ranch de Bonanza Creek - le lieu du tournage - pour tenter d'éclaircir les circonstances du drame qui a non seulement coûté la vie d'Halyna Hutchins, mais également blessé le réalisateur du film Joel Souza. Déjà, l'éventuelle négligence de l'assistant réalisateur Dave Halls et le manque d'expérience de la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed ont été pointés du doigts.

Lors d'une conférence de presse, la procureure Mary Carmack-Altwies n'a pas exclu d'éventuelles poursuites pénales contre Alec Baldwin. Mais elle a insisté sur le fait qu'il était trop tôt pour établir les responsabilités de chacun et formuler les accusations qui pourraient en découler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image