Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alec Baldwin et son tir mortel : sa femme Hilaria, le "coeur brisé", parle enfin

Alec Baldwin et son tir mortel : sa femme Hilaria, le "coeur brisé", parle enfin
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Quatre jours après le tir mortel d'Alec Baldwin, survenu sur le tournage du film "Rust", son épouse a finalement commenté ce drame. Sur Instagram, Hilaria Baldwin a adressé quelques mots aux proches d'Halyna Hatchins, la directrice de la photographie tuée accidentellement.

C'est au tour d'Hilaria Baldwin de s'exprimer suite au drame survenu jeudi 21 octobre 2021 sur le tournage du western Rust, dans un ranch de Santa-Fe, au Nouveau-Mexique. Lundi, l'épouse d'Alec Baldwin s'est saisie de son compte Instagram pour commenter le terrible accident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, la directrice de la photographie sur ce film. Le tir mortel, parti d'une arme qui étonnamment aurait dû être chargée à blanc, a également sérieusement blessé le réalisateur Joel Souza.

Après les prises de parole d'Ireland et Hailey Baldwin (la fille aînée et la nièce d'Alec Baldwin), l'épouse de l'acteur est finalement sortie du silence : "Mon coeur est avec Halyna. Son mari. Son fils. Leur famille et êtres chers. Et mon Alec, Hilaria Baldwin a-t-elle écrit le temps d'une publication Instagram. Il a été dit : 'Il n'y a pas de mots' parce qu'il est impossible d'exprimer le choc et le chagrin après un accident si tragique. Le coeur brisé. La perte. Le soutien." L'Américaine de 37 ans, mariée à Alec Baldwin depuis maintenant neuf ans, et avec qui elle partage six enfants, fait là référence au message publié par son mari sur Twitter peu après le drame.

Dès le lendemain de son tir accidentel, l'acteur de 63 ans avait notamment témoigné : "Il n'y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l'accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée. Je coopère pleinement à l'enquête policière pour déterminer comment cette tragédie s'est produite et je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu'à sa famille." Une source du magazine People a depuis ajouté que la star des films Beetlejuice, Pearl Harbor, Les Infiltrés ou encore Blue Jasmine allait s'accorder une pause dans sa carrière.

Pour ce qui est de l'enquête en cours, plusieurs détails ont été révélés ces derniers jours : si Alec Baldwin semble désormais hors de cause, l'attention se porte désormais sur la possible négligence de l'assistant réalisateur Dave Halls et le manque d'expérience de la jeune armurière en chef du tournage, Hannah Gutierrez-Reed...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image