Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tir accidentel d'Alec Baldwin : l'étau se resserre autour d'un homme au lourd passé

Tir accidentel d'Alec Baldwin : l'étau se resserre autour d'un homme au lourd passé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
L'assistant Dave Halls, qui a donné l'arme dysfonctionnelle à Alec Baldwin jeudi dernier, avait déjà été licencié sur un tournage précédent, où un tir accidentel avait blessé un membre de l'équipe technique.

L'assistant directeur de Rust, qui a donné l'arme du crime accidentel à Alec Baldwin, avait déjà été licencié d'un précédent tournage à cause d'un autre incident avec une arme à feu. En 2019, Dave Halls était assistant sur le tournage du film Freedom's Path quand un pistolet s'est déchargé inopinément, blessant ainsi un membre de l'équipe technique, comme l'a appris la société de production Rocket Soul Studios auprès de la chaîne américaine CNN le lundi 25 octobre 2021.

La victime de ce tir accidentel avait survécu à ses blessures, ne manquant le travail que pour quelques jours. Dave Halls s'était alors montré "plein de regrets" tout en comprenant les raisons de son licenciement. "Un nouveau assistant et un nouvel armurier furent engagés pour le tournage. La production du film s'est terminée avec succès", a appris la société de production.

Jeudi dernier, l'acteur Alec Baldwin a été l'auteur d'un tir accidentel survenu au Nouveau-Mexique (États-Unis) sur le tournage du western Rust, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins (42 ans) et blessant le réalisateur Joel Souza (48 ans). Davs Halls aurait crié que l'arme était "froide", soit prête à utiliser en toute sécurité, avant de la tendre à Alec Badlwin, comme le mentionnait un mandat d'arrêt de la police d'Albuquerque. Aucune plainte n'a encore été déposée.

Haylna Hutchins, directrice de la photographie, avait été transportée par voie aérienne jusqu'à l'hôpital de l'université du Nouveau-Mexique, où elle a succombé à ses blessures, toujours d'après le communiqué des forces de l'ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image