Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alec Baldwin et sa femme Hilaria : Le sexe de leur 7e enfant révélé...

Alec Baldwin et sa femme Hilaria : Le sexe de leur 7e enfant révélé...
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
On sait, depuis mars dernier, le comédien Alec Baldwin deviendra papa une nouvelle fois cette année. Ce mardi 10 mai, c'est sa femme Hilaria qui a publié une émouvante vidéo de la famille souhaitant la bienvenue au futur bébé... révélant son sexe au passage !

Nouvelle révélation sur le bébé d'Hilaria et Alec Baldwin, le 7e enfant des deux amoureux (le 8e pour l'acteur) ! Depuis l'annonce faite en mars dernier, le couple tient le grand public informé du déroulement de la grossesse d'Hilaria. Nouvelle étape : le sexe du futur nourrisson.

En effet, sur le compte Instagram d'Hilaria Baldwin, les internautes ont pu découvrir un clip touchant de toute la petite famille réunie, s'adressant au bébé qui la rejoindra bientôt. C'est sur quelques notes de piano qu'enfants et parents ont prodigué quelques conseils à... leur "soeur" et leur "fille." Il s'agira donc bien d'une petite fille que le couple accueillera dans les prochains mois !

La maman s'est également confiée longuement en légende de sa publication. "Ça a toujours été pour moi amusant et plein de sens de découvrir le sexe de mon bébé mais, alors que j'évolue et j'apprends, j'ai envie de faire un peu différemment cette fois. Qu'est-ce qui rendra notre bébé une personne aimée ? Qu'est-ce qui compte ? Qu'est-ce qui fera sentir mes enfants remarqués, libres et fiers ? Peut-être rien que nous ne pouvons contrôler. Nous pouvons juste les guider, encourager leur esprit, écouter, partager nos expériences, et apprendre d'eux en observant leurs choix. Nous pouvons leur offrir une vie aussi bonne que nous pouvons, mais le reste c'est à notre bébé de le découvrir, ce qui le rend unique. Je partage avec vous les espoirs et les souhaits de notre famille, les encouragements et les conseils pour notre nouveau bébé. Je sens beaucoup de joie en regardant ces enfants, remplis d'amour et de sagesse bienveillante. Les entendre prononcer ces mots est un des plus beaux cadeaux de la vie. Joignez-vous à nous pour honorer ce petit humain indépendant qui grandit à l'intérieur de moi."

 

Un heureux événement qui sera accueilli comme une bouffée d'air frais par le comédien Alec Baldwin, au coeur d'une véritable tempête médiatique et judiciaire depuis maintenant plusieurs mois. Pour rappel, l'acteur a tué accidentellement une femme sur le tournage d'un western en octobre dernier. Des images choquantes de l'accident ont été rendues publiques en avril. L'affaire se poursuit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image