Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin et sa ravissante fille, complices : il a perdu beaucoup de poids

Il y a pratiquement un an, Alec Baldwin s'enthousiasmait comme il sait si bien le faire en brandissant son étoile sur le mythique Walk of Fame : "Je suis bluffé. Ses deux parents ont cette distinction, c'est un privilège pour ma fille !" Le 25 janvier, c'est en compagnie de cette ravissante adolescente que l'on pouvait croiser le héros de 30 Rock. Irelande, 16 ans, affiche une belle silhouette et de longs cheveux, hérités de sa mère Kim Basinger, dont Alec a divorcé en 2002.

Les conflits entre les deux acteurs mariés en 1993 semblent loin. A l'époque de leur séparation, l'actrice américaine ne souhaitait pas que sa fille ait des contacts avec son père, une période noire pour les deux stars, marquée notamment par un raréfication de mister Baldwin sur les écrans. Les relations entre Alec et Kim font désormais moins de bruit, et Alec Baldwin et sa fille, décontractés et complices, en balade dans les rues de New York, font plaisir à voir.

La vie sentimentale de l'acteur, 53 ans, se porte plutôt bien puisqu'il file le parfait amour avec Hilaria Thomas, sa prof de yoga qui, accessoirement, a 27 ans. Invité du journaliste Piers Morgan sur CNN, il a expliqué qu'avant de la rencontrer, il avait accepté de renoncer définitivement à l'amour. Les beaux yeux d'Hilaria lui ont fait changer d'avis. Cet accro à Twitter se nourrit sans doute d'amour et d'eau fraîche puisqu'il a également perdu 13 kilos ! Son secret ? Arrêter le sucre, le vrai danger pour la courbe de son poids.

Son bonheur personnel se double d'une carrière au beau fixe. Il fait partie de la distribution hollywoodienne de la comédie musicale Rock of Ages, a été dirigé par Woody Allen dans Nero Fiddled et donne la réplique à Julia Roberts et Mark Ruffalo dans The Normal Heart. Rien que ça.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel