Alec Baldwin et Steve Martin vous attendent impatiemment pour les Oscars... avec Anne Hathaway !
Publié le 26 janvier 2010 à 20:12
Par Mathieu L. |
Alec Baldwin et Steve Martin, les hôtes des Oscars 2010 sont dans les starting-blocks !
La comédienne Anne Hathaway dévoilera les nominations aux Oscars le 2 février 2010.
Steve Martin dans Pas si simple.
Alec Baldwin dans Pas si simple.
La suite après la publicité

Alors que les fameux Golden Globe Awards se sont tenus le 17 janvier, la prochaine grand-messe du cinéma hollywoodien sera consacré aux Oscars qui auront lieu le dimanche 7 mars 2010 et que Purepeople.com vous fera suivre en direct !

En attendant cette grande cérémonie - et les nominations qui seront dévoilées le 2 février prochain par la comédienne Anne Hathaway -, les deux stars qui présenteront la soirée au Kodak Theatre d'Hollywood - Alec Baldwin et Steve Martin (qui remplacent Hugh Jackman, maître de cérémonie l'année dernière) - vous attendent déjà, comme le prouve cette première photo officielle.

Alec, 51 ans, que l'on a adoré dans des films comme Beetlejuice, A la poursuite d'Octobre Rouge, Alice, Malice, La jurée, Aviator ou Les infiltrés, a réussi un passage retentissant au petit écran avec la formidable série 30 Rock (pour laquelle il vient pour la troisième fois consécutive de remporter le Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique).

Steve, 64 ans, est la star de films aussi drôles et réussis que Les cadavres ne portent pas de costard, L'homme aux deux cerveaux, Trois Amigos !, Un ticket pour deux, Portrait craché d'une famille modèle, L.A. Story, Grand Canyon, Le père de la mariée ou La panthère rose.

Après s'être récemment donné la réplique dans Pas si simple (voir la bande-annonce), aux côtés de la grande Meryl Streep, les deux stars vont donc coanimer cette grande soirée élégante et glamour dédiée au septième art.

On vous reparle très vite !

A.I.

À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Awards Soirée Fête Photo Oscars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Claire Coudray trop ronde lors de son premier JT sur TF1 ? "J'avais 10 kilos de trop" player2
Anne-Claire Coudray trop ronde lors de son premier JT sur TF1 ? "J'avais 10 kilos de trop"
13 novembre 2025
Serge Lama retiré de la vie publique, il évoque la raison pour laquelle il ne fait plus de scène depuis plusieurs années : "Je ne peux plus..."
Serge Lama retiré de la vie publique, il évoque la raison pour laquelle il ne fait plus de scène depuis plusieurs années : "Je ne peux plus..."
12 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Jackpot" pour le fils de Claude François ? Les retombées de la pub Intermarché ne sont pas celles que l'on croit player2
"Jackpot" pour le fils de Claude François ? Les retombées de la pub Intermarché ne sont pas celles que l'on croit
20 décembre 2025
“Je ne me voyais pas avec une famille nombreuse ” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) raconte ce qui l’a conduite à avoir finalement 9 enfants
“Je ne me voyais pas avec une famille nombreuse ” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) raconte ce qui l’a conduite à avoir finalement 9 enfants
20 décembre 2025
Dernières news