Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alesha Dixon, ''euphorique'' : La belle chanteuse maman pour la première fois !

10 photos
Lancer le diaporama

Trois mois après avoir révélé être enceinte de son premier enfant, la chanteuse Alesha Dixon connaît enfin les joies de la maternité : la belle Anglaise de 35 ans a dévoilé aujourd'hui, lundi 7 octobre, avoir donné naissance à un petite Azura Sienna, fruit de sa romance avec le mannequin-danseur Azuka Ononye.

La chanteuse et jurée de l'émission du télé-crochet Britain's Got Talent a en effet vendu la mèche sur son profil Twitter : à l'occasion de son 35e anniversaire, l'interprète du tube The Boy Does Nothing a tenu à remercier ses admirateurs pour leurs voeux et n'a pu s'empêcher de lever le voile sur l'heureuse nouvelle. "Merci pour tous vos adorables messages d'anniversaire ! J'ai reçu le plus cadeau du monde... Ma petite fille Azura Sienna est née la semaine dernière !!! Je suis euphorique et complètement aux anges", a-t-elle posté sur le réseau social.

Si de nombreux internautes se sont étonnés de voir la chanteuse d'ores et déjà maman, cette dernière a tenu à faire une petite précision : "Ça paraît rapide parce que je l'ai caché pendant longtemps !!! J'étais déjà enceinte de 6 mois lors de la finale de Britain's Got Talent." Il s'agit du premier enfant pour la ravissante Anglaise, ainsi que pour son beau gosse de boyfriend.

Cette naissance vient consacrer une idylle qui n'a débuté que l'année dernière, alors même que les tourtereaux avaient fait connaissance il y a sept ans. C'est en 2012 que les désormais jeunes parents ont révélé leur amour au grand jour. La venue au monde de sa petite Azura sonne comme un nouveau chapitre dans la vie d'Alesha Dixon, auparavant mariée au rappeur MC Harvey (membre de So Solid Crew) dont elle s'est séparée en 2006 et meurtrie par ses infidélités. Un mal pour un bien néanmoins : la même année, la star rencontrera Azuka Ononye, avec la jolie suite que l'on connaît désormais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel