Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, sexy et en feu pour Victoria's Secret

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, sexy et en feu pour Victoria's Secret
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les Brésiliennes Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, passionnées pour le défilé Victoria's Secret. New York, le 9 novembre 2011.
34 photos
Lancer le diaporama
Les Brésiliennes Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, passionnées pour le défilé Victoria's Secret. New York, le 9 novembre 2011.

Le défilé Victoria's Secret fut une réussite à tous les niveaux ! L'audience, éblouie par le spectacle offert, se souviendra de ce show comme d'aucun autre...

Après les backstages où les Anges sont passés à la coiffure, au maquillage et à l'habillage, est venue l'heure des passages. Showtime ! comme disent les Américains !

Elles étaient en tout 38 mannequins à défiler sur le podium, installé au 69th Regiment Armory, à Manhattan. 38 canons de beauté pour dévoiler 69 looks de lingerie et 31 paires d'ailes. Victoria's Secret fait les choses en grand ! Et en tête, ce sont les tops Miranda Kerr, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Izabel Goulart, Candice Swanepoel et notre Constance Jablonski qui ont fait sensation. Les jeunes femmes, toutes plus sexy les unes que les autres, ont foulé le catwalk avec grâce dans leurs costumes.

Des costumes qui étaient décorés d'environ 2 millions de cristaux Swarovski. La célèbre marque célébrait ainsi sa neuvième année de collaboration avec Victoria's Secret. Chaussées par le chouchou des stars Giuseppe Zanotti, les mannequins ont donné vie à un show qui avait pour thème le ballet, l'inspiration aquatique et l'appel aux passions.

Le top model australien, marié à Orlando Bloom, était choisie cette année pour défiler avec le soutien-gorge à 2,5 millions de dollars. Point d'orgue de cette soirée qui aura mis tout New York en ébullition, Miranda Kerr a effectué un retour fracassant pour ce 16e défilé annuel de la marque de lingerie, après son absence de l'année précédente due à sa grossesse.

Agrémenté par des performances de Kanye West et Jay-Z, Nicki Minaj et Adam Levine, le show s'est terminé par un final épique, au cours duquel les top models, menés par Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, ont mis le feu au podium en danse, sous des confettis de toutes les couleurs.

Le défilé aura en tout coûté la bagatelle de 14 millions de dollars.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image