Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio et Gisele Bündchen enceinte, radieuses en noir et fans d'art

Alessandra Ambrosio, ravissante lors du vernissage de l'expo "In Your Face" de Mario Testino au Museum Of Fine Arts. Boston, le 17 octobre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio, ravissante lors du vernissage de l'expo "In Your Face" de Mario Testino au Museum Of Fine Arts. Boston, le 17 octobre 2012.

L'art et la mode sont à l'honneur avec l'exposition des portraits les plus célèbres de Mario Testino. Le photographe et grand ami des stars investit le Museum of Fine Arts de Boston et pouvait compter, pour le vernissage qui avait lieu au soir du mercredi 17 octobre, sur le soutien de ceux qu'il a immortalisés au cours de son parcours.

A commencer par Alessandra Ambrosio, ravissante dans une robe noire Versace fendue à la jambe gauche. La Brésilienne de 31 ans qui portera un très précieux soutien-gorge lors du prochain défilé Victoria's Secret était superbe pour cette soirée artistique dans la capitale du Massachusetts, à laquelle assistait également sa consoeur et compatriote enceinte Gisele Bündchen. Les mannequins Erin Wasson et Karlie Kloss (habillée d'une robe Emilio Pucci) supportaient l'homme de la soirée, accompagnées du journaliste du New York Times Derek Blasberg. Anna Wintour vêtue d'un manteau et d'une robe Prada et Hamish Bowles étaient également présents.

A peine de retour de Paris où elle assistait à un déjeuner organisé par Montblanc, Olivia Palermo se distinguait de l'autre côté de l'Atlantique. Toujours au bras de son compagnon mannequin Johannes Huebl, l'ex-star de télé-réalité reconvertie en blogueuse et mannequin comptait parmi les chanceux et chanceuses à avoir un accès V.I.P. à l'expo de Mario Testino, qui s'illustrait récemment en photographiant Keira Knightley dans la peau d'Anne Karénine pour Vogue ou réalisant le mini-film de Dolce & Gabbana avec Laetitia Casta.

"In Your Face" : c'est le nom de cette présentation de portraits mythiques, pris au cours des dernières années. Elle sera ouverte au public à la Ann and Graham Gund Gallery du musée du 21 octobre au 3 février 2013. Mario Testino est désormais familier du Museum of Fine Arts de Boston puisqu'il y expose également dans la Gallery 169, ses "British Royal Portraits", photos des membres de la famille royale britannique pris entre 1976 et 2011. De la reine mère Elizabeth à Kate Middleton en passant par Lady Di : aucune de ces personnalités n'a échappé à son objectif.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel