Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio sexy : Robe fendue et bouche rouge, une vamp à tomber !

Alessandra Ambrosio renversante lors d'une soirée à Sao Paulo le 28 mai 2015
28 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio renversante lors d'une soirée à Sao Paulo le 28 mai 2015

Alessandra Ambrosio est de retour au pays ! La bombe brésilienne de 33 ans passe quelques jours à São Paulo, entre visites familiales et... travail !

Hier soir, 28 mai, c'est dans une soirée mode que nous avons croisé la sculpturale brunette, pour l'occasion moulée dans une robe très sexy. Fente sur la jambe, ventre à l'air, Alessandra Ambrosio a tout donné pour ne pas passer inaperçue. Entourée de ses amis dont son BFF brésilien, la star de Victoria's Secret a passé une chaude soirée à l'occasion de ce dîner mondain dont elle n'a pas livré les détails sur son compte Twitter ou Instagram.

Au Brésil depuis quatre jours, Alessandra profite des paysages paradisiaques du pays. Rio, São Paulo, la belle prend sa dose de vitamine D tout en travaillant et en enchaînant les jolis projets. Dernier en date ? Tourner dans une tele novela populaire au Brésil, Verdades Secretas. Eh oui, après avoir donné la réplique à Will Arnett dans Teenage Mutant Ninja Turtles 2, Alessandra poursuit son chemin dans le monde de l'acting. Une façon pour elle d'amorcer sa reconversion ?

Déjà à la tête d'une ligne de vêtements baptisée Alé by Alessandra Ambrosio, le torride Ange de Victoria's Secret est devenu multi-casquettes. Dans quelques jours, la maman de deux enfants (Anja, 6 ans et Noah, 3 ans) sera à New York pour les 20 ans d'une marque qu'elle connaît bien : Victoria's Secret. Le géant de la lingerie américaine prévoit en effet de fêter cet anniversaire en grande pompe, en réunissant ses tops les plus célèbres, dont il a, pour la plupart, lancé les carrières internationales.

Alors que Victoria's Secret tourne une page de son histoire en ayant dit au revoir à Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes cette année, la maison pense à la relève et vient de distribuer de nouvelles ailes à dix nouvelles têtes sacrées Anges elles aussi. Alessandra va-t-elle aussi bientôt faire ses adieux à la marque qui l'a rendue célèbre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel