Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Déchaînée et couverte de purée pour son retour dans C à vous

8 photos
Lancer le diaporama

Tous les soirs, c'est désormais en compagnie d'Anne-Sophie Lapix que les téléspectateurs de France 5 peuvent passer leurs débuts de soirées avec C à vous. Depuis la rentrée, elle succède, à cette place, à Alessandra Sublet qui n'est pas en reste puisqu'elle prendra les commandes de divers prime times sur France Télévisions dans les mois à venir...

La jolie brune était justement de retour dans l'émission, ce mercredi 23 octobre, pour assurer la promotion de l'émission Fais-moi une place, proposée en prime time sur France 5, dimanche soir 27 octobre dès 20h45.

Après une arrivée en fanfare marquée par une attaque à la purée signée Jérémy Michalak, Alessandra Sublet a respecté la tradition... En tant qu'invitée, elle a tendu son petit cadeau à la présentatrice... Un téléphone portable contenant son numéro. "Une sorte de joker", explique-t-elle. En d'autres termes, un soir où Anne-Sophie Lapix sera clouée au lit ou aura un contretemps, elle pourra appeler Alessandra à la rescousse afin que cette dernière prenne les commandes de l'émission. On ne pouvait pas rêver mieux !

Son passage par le plateau de C à vous a également été marqué par sa réponse à la polémique qui a éclaté la semaine dernière : des soupçons de plagiat du concept de Fais-moi une place. Pour rappel, la journaliste Céline Alonzo affirme avoir développé le format chez 3ème Oeil Productions avant d'être évincée de la société. 3ème Oeil se serait, selon ses dires, approprié son idée désormais tenue par Alessandra Sublet.

"Ça fait tache d'huile [curieuse expression, NDLR] de commencer un programme avec une telle polémique. Mais plagier et se faire plagier, ça existe tous les jours dans ce genre de métier. Ce que je déplore juste, c'est que des médias nationaux ont donné la parole à cette femme-là sans avoir vérifié ce qu'elle avançait", affirme-t-elle.

C'est au son du dernier album de Gloria Estefan, venue en personne en interpréter un extrait, qu'Alessandra, Anne-Sophie et les chroniqueurs de l'émission ont savouré leur dessert...

Joachim Ohnona

Découvrez un extrait de son passage sur le plateau de C à vous dès maintenant dans notre player vidéo ou revoyez l'émission en intégralité à partir de demain sur www.pluzz.fr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image