






Si elle a quitté le paysage télévisé depuis de nombreux mois, voilà qu’Alessandra Sublet a aussi déserté ses réseaux sociaux. En effet, celle qui est passée par France 5 ou encore TF1, a disparu des radars depuis plusieurs semaines. Sa dernière publication sur Instagram date du 10 décembre 2024. Mais voilà qu’en ce mardi 4 février 2025, la belle brune a accepté de faire son retour et de donner de ses nouvelles. “Je viens de me souvenir que j’avais un compte Instagram”, commence-t-elle par indiquer. Le visage au naturel, les cheveux détachés et vêtue d’un t-shirt bleu, Alessandra Sublet a le regard baigné de soleil. Et apparemment, durant son absence, elle n'a clairement pas chômé : “Il me reste deux dates de tournée”, précise-t-elle, en évoquant son seule en scène Tous les risques n’auront pas la saveur du succès. Ainsi, le 21 février 2025, elle donne rendez-vous à ses fans à Aix-les-Bains et à Cannes le 19 avril.
En plus de ce spectacle, Alessandra Sublet continue ses conférences : “Et je dois dire que c’est ce qui me grise le plus maintenant”, confie-t-elle, face à la caméra. “Je vais à votre rencontre, ce qui n’était pas le cas depuis 20 ans”. En plus de ces rencontres avec son public, l’ancienne animatrice a commencé un tout nouveau défi : “J’ai entamé l’écriture d’un roman. J’adore écrire. En revanche, j’ai la chance d’avoir une éditrice qui me fait confiance mais il va falloir que je le sorte (...) je tape sur un 2027, 2028, non je déconne”, lance-t-elle en riant. Toujours pleine de vie et avec son sourire si joyeux, Alessandra Sublet continue de lister tous ses projets : “Par ailleurs, je m’attèle sur une BD sur la famille recomposée qui est un autre thème qui me tient à cœur.”
Ainsi, l’ancienne animatrice se lance dans mille et un défis. “Ce n’est pas parce que je ne suis pas sur les réseaux sociaux que je ne pense pas à vous”, tient-elle à déclarer à ses fans. Alors aujourd’hui, celle qui animait C’est Canteloup sur TF1 vit de ses propres envies. Côté cœur, Alessandra Sublet a été mariée une première fois avec Thomas Volpi, jusqu’en 2009. Puis avec Clément Miserez, elle a eu deux enfants : Charlie et Alphonse. En 2020, elle officialise sa relation avec Jordan Deguen. Mais leur couple se séparera un an plus tard. Aujourd’hui, la belle brune est très discrète sur sa vie privée, elle se concentre sur des projets qui la font vibrer.