Alessandra Sublet : Elle se fait une place chez Arielle Dombasle au Mexique
Publié le 11 février 2014 à 19:01
Alessandra Sublet sur le tournage du troisième numéro de "Fais-moi une place" avec Arielle Dombasle. Février 2014.
L'animatrice Alessandra Sublet sur le tournage du troisième numéro de "Fais-moi une place" avec Arielle Dombasle. Février 2014.
Alessandra Sublet lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.
L'ambassadeur de France à Copenhague François Zimeray et sa compagne recevant la princesse Marie et le prince Joachim de Danemark ainsi qu'Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy lors d'un dîner de gala à l'ambassade de France à Copenhague le 5 février 2014.
Bernard-Henri Levy et Arielle Dombasle - Avant-premiere du film "Opium" au cinema "Le Saint-Germain-des-Pres" a Paris. Le 27 septembre 2013 27/09/2013 - Paris
Arielle Dombasle et Bernard-Henri Levy - Inauguration, le 28 juin 2013, a la Fondation Maeght à Saint-Paul-de-Vence de 130 oeuvres de la Renaissance a aujourd'hui, le combat millenaire entre artistes et philosophes, Bernard-Henri Levy est le commissaire de cette exposition
Arielle Dombasle, Serge Moati et le drôle Comte de Bouderbala dans "La parenthèse inattendue", mercredi 22 janvier 2014.
Alessandra Sublet - Remise du trophée Chopard à l'hôtel Martinez lors du 66eme festival de Cannes. Le 16 mai 2013.

Après avoir rencontré Carole Bouquet sur une île sicilienne, et Pierre Perret en Irlande, Alessandra Sublet a fait une petite place à Arielle Dombasle. Après avoir accepté l'invitation de Frédéric Lopez avec qui elle a passé une Parenthèse inattendue, la diva accueille actuellement l'animatrice dans sa maison au Mexique, pays où elle a passé une partie de son enfance, pour son émission Fais-moi une place.

C'est l'ex-animatrice de C à vous qui a annoncé la bonne nouvelle sur compte Twitter en diffusant une photo d'elle où elle prend la pose au côté de l'épouse de Bernard-Henri Lévy. Lunettes noires sur le nez, soleil brûlant et paysage magnifique, les deux femmes semblent complices et passent visiblement du bon temps. Le cliché était accompagné d'une légende qui confirme la rencontre et surtout qui révèle à quelle date sera diffusé ce troisième numéro de Fais-moi une place : "Me fais une place chez Arielle au Mexique ! Grand moment et somptueux paysage... rdv le 9 mars."

Lors de la diffusion des deux premiers numéros de Fais-moi une place, Alessandra Sublet avait attiré plus de 1 million de spectateur. Nous lui souhaitons le même succès avec Arielle Dombasle !

"Fais-moi une place", dimanche 9 mars, à 20h40 sur France 5.

Sarah Rahimipour

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo France 5 France Télévisions
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alessandra Sublet s'est mariée ! L'ex-animatrice qui a refait sa vie loin de Paris en dit plus sur son époux
Alessandra Sublet s'est mariée ! L'ex-animatrice qui a refait sa vie loin de Paris en dit plus sur son époux
13 janvier 2026
Marine Vignes fait visiter son appartement de 150m2 situé à deux pas de chez son ex Nagui, dans un quartier prisé de Paris
Marine Vignes fait visiter son appartement de 150m2 situé à deux pas de chez son ex Nagui, dans un quartier prisé de Paris
9 janvier 2026
Les articles similaires
Plus d’un an après le départ de son fils Diego, Lio perd ses moyens en direct sur le plateau de C à vous : elle confie le rôle précieux qu’il a eu sur son nouvel album player2
Plus d’un an après le départ de son fils Diego, Lio perd ses moyens en direct sur le plateau de C à vous : elle confie le rôle précieux qu’il a eu sur son nouvel album
9 mai 2026
France Télévisions déprogramme deux émissions phares ce week-end : on vous explique pourquoi
France Télévisions déprogramme deux émissions phares ce week-end : on vous explique pourquoi
10 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news