Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet en vacances : Moment adorable avec son fils Alphonse

Alessandra Sublet au photocall lors de l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet au photocall lors de l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Actuellement en vacances, Alessandra Sublet profite de ses enfants Charlie et Alphonse. La présentatrice de TF1 n'a pas hésité à immortaliser un moment adorable avec ce dernier sur les réseaux sociaux ce vendredi 10 août 2018.

Avant de reprendre les rênes de C'est Canteloup (TF1) - suite au départ de Nikos Aliagas – le 24 septembre 2018, Alessandra Sublet profite amplement de ses vacances. La présentatrice de 41 ans s'est entourée de sa petite famille et a partagé un moment adorable avec son fils Alphonse (4 ans, né de sa relation avec le producteur de cinéma Clément Miserez) sur les réseaux sociaux.

C'est sur son compte Instagram qu'Alessandra Sublet a publié une photo avec son petit bout de chou ce vendredi 10 août 2018. On y voit Alphonse plus enthousiaste que jamais au côté de sa mère avec une paire de lunettes fictive posée sur les yeux afin de ne pas dévoiler entièrement son visage. La femme de Clément Miserez (qu'elle a épousé en 2012), de son côté, apparaît naturelle et épanouie. "J't'aime, j'te mange tout cru", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Alessandra Sublet est également maman d'une petite fille de 6 ans, l'adorable Charlie. Lors d'un entretien avec le magazine ELLE au début du mois, la présentatrice de TF1 s'était confiée sur sa vie de famille. "Ils vont super bien, merci. Magnifiques. Élevés au grain, il faut dire... On s'est installé dans les Yvelines, avec leur papa, ce sont des enfants de la campagne, maintenant. Ils passent d'un jardin à l'autre et vont à l'école du village", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel