Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet et la chirurgie : "Mes seins ne sont pas parfaits, pas grave"

La célèbre animatrice n'a aucunement l'intention de céder à l'appel du bistouri. Interviewée à la radio, elle a une fois de plus expliqué pourquoi et a aussi évoqué de nouveau son combat pour ne pas être photoshopée dans les magazines.

Alessandra Sublet était invitée jeudi 11 juin 2020 de l'émission Ça fait du bien (Europe 1) présentée par Anne Roumanoff et elle s'est lâchée sur la question de la chirurgie esthétique. Celle qui prône le naturel et s'est associée à Axelle Parker, la femme de Tony Parker, pour ouvrir un centre esthétique, Petit Med Spa Paris, a fait comme toujours preuve de franchise.

La maman de Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans) a notamment évoqué l'état de sa poitrine après ses deux grossesses et a confirmé qu'elle ne passerait pas sur le billard : "Ils ne sont juste pas refaits, avec deux enfants au passage. Et c'est pas très grave, (...) et je ne passerai pas sous le bistouri."

Et même avec le temps qui passe, la star de 43 ans ne se fera pas opérer parce que, pour elle, le naturel compte plus que tout. Elle explique : "En fait, à côté de nous, il y a tellement de nanas qui le font que, du coup, quand elles ont 50 ans, vous leur dites bonjour, vous avez l'impression qu'elles en ont 20. Moi je dis non, il y a un problème, il faut essayer de rester comme on est là !"

Et elle a ensuite critiqué les magazines qui retouchent les femmes en couverture : "C'est comme les couvertures de magazines. Je me bats très souvent pour ne pas qu'on me photoshope parce que je me dis la fille qui achète le magazine et qui a mon âge, à quel moment est-ce qu'elle va se dire 'attends, mais, moi j'ai pas ça, j'ai pas ça...'" Alessandra se refuse à "foutre des complexes aux autres gratuitement".

Dans TV Grandes Chaînes, en janvier, Alessandra Sublet avait déjà évoqué son combat pour ne pas être photoshopée : "Si je m'affichais aujourd'hui en couverture avec la même tête que lorsque j'avais 20 ans, ce serait un peu bizarre, non ? Je ne me vois pas fausser une partie de moi-même et mentir au public." Quelques mois plus tôt, c'est dans Télé 7 jours qu'elle s'était exprimée sur le même sujet : "Je lutte pour qu'on me laisse au naturel ! Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel