Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Sublet et ses rides : "Qu'on me laisse au naturel !"

Alessandra Sublet et ses rides : "Qu'on me laisse au naturel !"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alessandra Sublet en couverture de Télé 7 Jours, le 16 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet en couverture de Télé 7 Jours, le 16 septembre 2019.
Dans une interview à Télé 7 jours le 16 septembre 2019, Alessandra Sublet a évoqué plusieurs sujets privés. Son quotidien de mère célibataire, mais aussi sa vision de la beauté à 40 ans passés.

Alessandra Sublet s'apprête à faire sa rentrée dans l'émission C'est Canteloup (TF1). À cette occasion, la sympathique animatrice de 42 ans a fait quelques confidences sur sa vie privée à nos confrères de Télé 7 jours. Séparée de Clément Miserez depuis plusieurs mois, elle a raconté son quotidien de mère célibataire et elle a aussi livré sa perception de la beauté.

Il faut dire qu'un mot revient souvent : le naturel. Sur Instagram, Alessandra Sublet a pris l'habitude de s'afficher sans aucun artifice, dévoilant ses petites ridules, quitte à s'attirer de viles critiques. "Cela m'indiffère totalement ! J'assume à 100% ce que je deviens physiquement. Comme tout le monde, je change avec le temps qui passe et j'ai envie d'être sur le même pied d'égalité que celles et ceux qui liront cette entrevue", répond-elle. Habituée aux médisances, la présentatrice préfère rester fidèle à elle-même : "De toute façon, quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Alors, autant faire à sa guise, non ?"

Rester naturelle quoi qu'il arrive, c'est capital pour Alessandra Sublet. Elle a refusé que ses photos pour la couverture de Télé 7 jours soient retouchées. Une autre manière d'assumer celle qu'elle est. "Moi à l'inverse, je lutte pour qu'on me laisse au naturel ! Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien !", conclut-elle.

En effet, même quand elle s'est décidée à tester des façons de lisser sa peau, Alessandra Sublet s'est toujours refusée à passer sur le billard. Le 21 août 2019, elle s'était rendue dans l'institut de beauté d'Axelle Parker, compagne du célèbre basketteur, où elle avait subi un Jet Peel. Ce soin consiste à faire pénétrer une substance (comme l'acide hyaluronique) dans les couches profondes de la peau sans injections. "Moi qui ne jure que par le naturel, j'ai essayé le jet peel et c'est canon !", s'était-elle réjouie sur Instagram, tout en publiant un impressionnant avant/après.

Retrouvez l'interview d'Alessandra Sublet en intégralité dans le dernier numéro de Télé 7 jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image