Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, maman : 'J'ai quasiment perdu les 14 kilos que j'avais pris'

Alessandra Sublet, maman : 'J'ai quasiment perdu les 14 kilos que j'avais pris'
Par Valentine M.

Les téléspectateurs sont ravis de la retrouver pour sa rentrée télé ! Après s'être accordé un congé maternité en fin de saison pour donner naissance à la petite Charlie, la sympathique Alessandra Sublet reprend du service dans C à Vous sur France 5, pour le plus grand bonheur du public ! Interview dans Télé 7 Jours (en kiosques le 27 août 2012)

"Frustrée de ne pas finir la saison", Alessandra Sublet n'était pas sûre de revenir à la rentrée. Elle a finalement signé début juillet pour une quatrième saison. La raison ? "J'ai surtout compris que ce n'était pas le moment de partir, parce qu'il n'y a rien de mieux ailleurs." Elle peut aussi compter sur son incroyable bande de chroniqueurs avec lesquels elle s'amuse tant.

Sûre d'elle et de son programme, Alessandra Sublet ne sous-estime pas la concurrence. "Je vais garder un oeil attentif sur l'émission de Cyril Hanouna sur Direct 8. (...) Je lui souhaite plein de bonnes choses, mais c'est un concurrent. Alors, je le préviens, de notre côté, on a la niaque !", confesse l'animatrice. Tremble Cyril Hanouna ! Parmi les nouveautés de la quatrième saison de C à Vous : des tournages à l'extérieur, et notamment à la montagne où l'équipe restera une semaine en janvier, et l'arrivée de la pétillante Louise Ekland.

Mais assez parlé travail, il est temps de prendre des nouvelles de la jeune maman, qui a accouché le 28 juin fr la petite Charlie, née de son amour avec son compagnon Clément. "Mon temps disponible lui est dédié. Mais avoir des enfants ne coupe pas du monde. Je continue de penser qu'il faut aller vers ses envies sans crainte et faire des choix", raconte l'animatrice, qui confiait aussi ne pas allaiter, sans tabou !

Après une grossesse sereine au cours de laquelle elle n'a quasiment pas cessé de faire du sport, Alessandra Sublet retrouve sa forme : "Depuis, j'ai quasiment perdu les 14 kilos que j'avais pris." Aujourd'hui, l'animatrice est bien dans ses baskets et assume sa féminité : "Comme je suis bien dans ma tête, je m'assume physiquement. J'ai mis du temps à comprendre que je pouvais porter des robes, des talons... Une fois bien dans mes baskets, sur les plans professionnel et personnel, j'ai enfin pu trouver le bon mec." Le bon mec, c'est bien sûr Clément, producteur de cinéma, qui est notamment à l'origine du projet du film Belle et Sébastien. Ils partagent d'ailleurs une passion pour les chiens.

Perpétuellement souriante, la belle Alessandra Sublet "fait rarement la tête". Et elle se moque bien de ceux qui la trouvent trop positive : "Certains penseront que je me crois chez les Bisounours, mais je vous jure que c'est ce que je ressens."

Pas contre le fait d'avoir un deuxième enfant, Alessandra Sublet est en tout cas prête pour sa rentrée. Son credo : s'amuser !

Interview dans Télé 7 Jours (en kiosques le 27 août 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image