Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

C à Vous : Alessandra Sublet en pleurs pour son départ en congé maternité

10 photos
Lancer le diaporama

Alessandra Sublet présentait, jeudi 17 mai, son dernier numéro de C à vous de la saison. La jeune animatrice, qui monte, qui monte, part en congé maternité et sera remplacée par Daphné Bürki dont les premiers pas dans l'émission ont été concluants. Hier soir, Alessandra a reçu de la part de son équipe une jolie surprise qui l'a beaucoup émue...

Au moment de la traditionnelle photo, juste avant de rendre l'antenne, Julien Clerc, l'invité d'Alessandra Sublet, a souhaité lui faire un petit cadeau : au piano, il entonne les premières notes de Ce n'est rien. Quand toute l'équipe de C à Vous rejoint Julien Clerc pour dire au revoir à l'animatrice, elle craque, en larmes. Un joli moment que l'animatrice n'est pas près d'oublier.

Pendant ce congé maternité, Sublet sera remplacée par Daphné Bürki. Depuis le 4 mai et sa première fois aux rênes de C à Vous, l'animatrice des Maternelles est le joker d'Alessandra sur France 5. La semaine du 21 au 25 mai sera tout de même particulière, pour laisser le temps à Daphné d'enregistrer les derniers numéros des Maternelles. Selon nos confrères de Puremédias, le programme est le suivant : lundi, C à vous sera donc présenté par Michel Cymes (pour la seconde fois), mardi, c'est François Busnel (La Grande librairie) qui animera le talk-show et, mercredi, Patrick Cohen prendra le relais. Dès jeudi et jusqu'à la fin de la saison (fin juin), Daphné sera aux commandes.

Alessandra Sublet devrait être de retour dès la rentrée sur France 5. L'émission, en tout, cas le sera...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel