Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Réconciliée avec le clan Hallyday et invitée à Saint-Barth !

Trois ans de brouille puis le pardon..

En mai dernier, Alessandra Sublet avait affirmé en interview que ses relations avec le clan Hallyday étaient bonnes, après une petite fâcherie, et de toute évidence, elle ne mentait pas ! L'animatrice, qui passe actuellement ses vacances à Saint-Barth' – comme chaque année –, a été invitée à la grande fête annuelle de Johnny et Laeticia...

C'est une photo publiée sur Instagram par Hortense d'Estève, l'ex-épouse de Calogero, qui est venue confirmer les propos tenus par Alessandra Sublet il y a quatre mois. En effet, les deux femmes se sont retrouvées avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth' pour la grande fête que cette dernière donne tous les ans avec son époux pour les anniversaires respectifs de leurs filles Jade et Joy. Un événement incontournable qui a eu lieu le premier week-end du mois d'août. La thématique était Coachella Valley, en référence au festival de musique en Californie que le couple Hallyday a manqué cette année en raison de la tournée de Johnny, Rester Vivant Tour. Le dress code : hippie chic.

Alessandra Sublet est ainsi présente sur l'île avec ses enfants, Charlie (4 ans) et Alphonse (2 ans). Sa présence indique donc qu'entre le clan Hallyday et elle, tout va bien !

Parmi les autres invités de cette folle soirée dans la demeure des Hallyday, il fallait compter sur le DJ Jacques Dumas (qui officie au Modjo), l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon, Carole Gruson (aux commandes du Ti' StBarth, le cabaret burlesque institutionnel et organisateur du Family Music Festival), Estelle Lefébure avec son compagnon Pascal Ramette et leur fils Giuliano, ainsi que sa fille aînée, mais aussi Bruno Magras, le président-maire de l'île accompagné de son épouse, l'architecte Philippe Stouvenot et sa femme Ghislaine, Anne Dentel, la présidente des hôtels et villas, la photographe Audrey My. Les invités se sont amusés grâce à des jongleurs et des danseurs de feu, des ateliers de tissage de colliers et couronnes de fleurs, des maquillages peace and love et des photomatons express. Les enfants ont même eu droit de veiller jusqu'à minuit !

Côté look, Johnny était en tunique et pantalon brodés noirs d'influence mexicaine, en tongs Louis Vuitton et Laeticia, résolument sexy-glam dans un ensemble Coachella-Ibiza revisité Tropical, tenait ses filles Jade et Joy par la main, qui avaient opté pour du blanc très estival.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel