Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet séparée : l'animatrice en charmante compagnie devant les Bleus

Alessandra Sublet et un ami, Maëva Coucke (Miss France 2018) - People assistent au match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande au Stade de France à Saint-Denis le 25 mars 2019. La france a remporté le match sur le score de 4-0.
41 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet et un ami, Maëva Coucke (Miss France 2018) - People assistent au match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande au Stade de France à Saint-Denis le 25 mars 2019. La france a remporté le match sur le score de 4-0.
Alessandra Sublet est officiellement séparée du réalisateur Clément Miserez depuis novembre dernier. Le 25 mars 2019, l'animatrice de TF1 a assisté au match France-Islande au Stade de France et elle était accompagnée.

Les Bleus ont fait forte impression lors de leur match contre l'Islande comptant pour les qualifications de l'Euro 2020. Les joueurs de Didier Deschamps n'ont laissé aucune chance en inscrivant quatre buts signés Samuel Umtiti, Olivier Giroud, Kylian Mbappé et enfin Antoine Griezmann. Les tribunes du Stade de France ont fait pour l'occasion le plein de supporters, anonymes et VIP.

Officiellement séparée depuis novembre dernier de Clément Miserez, le père de ses enfants Charlie (6 ans et demi) et Alphonse (4 ans), Alessandra Sublet a passé la soirée au stade. Installée juste à côté des anciennes Miss France Malika Ménard, Flora Coquerel et Maëva Coucke, mais aussi des anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste Bertrand Chameroy et Jean-Luc Lemoine, la pétillante animatrice de 42 ans était accompagnée d'un charmant jeune homme. Celle qui a remplacé Nikos Aliagas dans C'est Canteloup sur TF1 a visiblement passé une excellente soirée.

Tout comme Nagui, qui a célébré la victoire des Bleus en échangeant un baiser avec son épouse Mélanie Page, d'autres personnalités ont assisté à ce beau moment de sport avec leur moitié. La ravissante animatrice Ophélie Meunier, enceinte de son premier enfant, était accompagnée de son époux Mathieu Vergne. Le comédien et humoriste Arnaud Ducret était avec sa compagne Claire Francisci, la présentatrice du JT de 20h de TF1 Anne-Claire Coudray de son compagnon Nicolas Vix et enfin le chanteur Vianney de sa compagne Catherine. Le couple avait récemment été aperçu au match PSG-Manchester United, le 6 mars dernier.

Les joueurs de l'équipe de France ont également pu compter sur le soutien du comédien Bruno Solo, Jean-Roch, de l'animateur radio Manu Levy (NRJ), mais aussi de l'ancienne Miss France et ex-femme de Camille Lacourt Valérie Bègue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski
M. Pokora sur Instagram.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel