Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Son ex Clément Miserez partage une photo de leurs enfants et dévoile leurs visages

Alessandra Sublet : Son ex Clément Miserez partage une photo de leurs enfants et dévoile leurs visages
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Dimanche 7 août 2022, Clément Miserez a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue. L'ancien époux d'Alessandra Sublet a posé avec leurs enfants Charlie et Alphonse. Et les internautes ont pu découvrir leurs visages.

Vacances, il oublie tout ! A l'instar de nombreuses personnalités, le producteur Clément Miserez est actuellement en vacances. L'occasion de profiter de Charlie et Alphonse (10 ans et 8 ans, fruits de son ancienne union avec Alessandra Sublet). Il a d'ailleurs fait une belle surprise à ses abonnés le dimanche 7 août 2022.

Clément Miserez a posté une photo en noir et blanc. On peut le découvrir tout sourire, dans la mer, en train de fixer l'objectif. A ses côtés se trouvent Charlie et Alphonse, qu'il entoure tendrement de ses bras. Ses deux merveilles sont tout aussi ravies de poser devant l'objectif avec leur père. Et, beau cadeau, les internautes ont enfin pu découvrir leurs doux visages. "Vive les vacances", peut-on lire en légende de la publication.

Ce post a sans surprise ravi ses abonnés. "Vous êtes beaux", "Magnifiques les trois", "Minis Miserez", "Magnifique photo", a-t-on notamment pu lire.

Si Clément Miserez est actif sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet a fait le choix de faire une pause digitale. "Hello les amis! Ce matin en me réveillant j'ai senti qu'il fallait que je mette de côté les réseaux sociaux pour me concentrer sur le présent, ce que je vis vraiment, me centrer aussi sur mes projets et sur ce qui fera que l'on se retrouvera très vite, j'en suis sure. Instagram ne me manquera pas mais je tenais à vous remercier pour vos mots et votre soutien à chaque publication. Vivez pour de vrai et bel été à tous", a-t-elle écrit le 1er août dernier. Inutile de chercher l'ancienne présentatrice de TF1 sur les réseaux sociaux donc, ses comptes ne sont plus disponibles.

C'est entourée de ses enfants qu'elle vivra sa rentrée pleine de nouveaux projets. En effet, Charlie et Alphonse vont venir vivre avec elle dans le Sud de la France alors que, jusqu'ici, ils étaient restés à Paris avec Clément Miserez. C'est Closer qui avait dévoilé l'information mi-juillet. L'emploi du temps du producteur les aurait amenés à changer leur mode de vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image