Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandro Belmondo bientôt papa : "choc" à l'annonce de la grossesse, sa fiancée souffre d'un syndrome

Alessandro Belmondo bientôt papa : "choc" à l'annonce de la grossesse, sa fiancée souffre d'un syndrome
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Pacsés depuis août 2020, Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian poursuivent leur belle aventure à deux avec la naissance prochaine de leur premier enfant. Le couple ne pensait pas que ce bébé tant désiré arriverait si vite en raison de problèmes de santé de la part de la future maman.

En novembre dernier, le magazine Ici Paris révélait que l'un des petits-fils de Jean-Paul Belmondo allait devenir papa pour la première fois, un peu plus de deux mois après la mort du Magnifique. Le principal concerné avait alors choisi de ne pas s'exprimer sur le sujet, pour vivre les premiers mois de la grossesse de sa compagne à l'abri des regards indiscrets. Et puis, à la fin de ce mois de janvier, il a fini par craquer. Alessandro Belmondo, le fils de 30 ans de Paul et Luana Belmondo, et Méliné Ristiguian attendent bel et bien leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour la mi-avril.

"Après plusieurs mois à garder le secret tant bien que mal, nous sommes heureux de vous annoncer une grande nouvelle... La famille Belmondo-Ristiguian va s'agrandir pour le plus grand bonheur de tout le monde !", ont également fait savoir le chef du Caillebotte (situé dans le 9e arrondissement) de Paris et la journaliste. Cette grande officialisation s'accompagne de plusieurs photos en noir et blanc, dont une avec leur chien Rodin. L'occasion de découvrir pour la toute première fois le ventre rond de la belle-fille de Luana et Paul Belmondo. Tous deux ont par ailleurs exprimé leur bonheur de devenir grands-parents sur Instagram, en reprenant ces mêmes photos.

En couple depuis 2018, pacsés depuis août 2020, Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian coulent des jours heureux dans leur appartement situé en plein coeur du 18e arrondissement de Paris. Si leur quotidien est déjà fort joyeux grâce à leur chien Rodin, les amoureux espéraient qu'un enfant viendrait vite rejoindre la famille. Mais le couple ne pensait pas que cela se produirait aussi vite.

"Alessandro était fou de joie lorsque nous avons appris la grossesse, explique Méliné Ristiguian dans une récente interview accordée à Gala.fr. Au départ, j'étais sous le choc puisque je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques et nous pensions que la vie nous ferait patienter davantage avant d'avoir un bébé. J'ai vite réalisé la chance que nous avions." Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est la maladie hormonale la plus fréquente chez les femmes en âge de procréer. Il peut entraîner des troubles de la fertilité et de la pilosité (hirsutisme), ainsi que des complications métaboliques (diabète). A ce jour, il n'existe pas de traitement spécifique.

Ne voulant pas brûler les étapes, le couple a attendu le fameux cap des 3 mois de grossesse avant de l'annoncer à toute la famille. Malheureusement, Jean-Paul Belmondo était déjà trop affaibli et l'acteur qui s'est éteint le 6 septembre 2021 n'a jamais su qu'il allait devenir arrière grand-père pour la toute première fois. Il ne fait aucun doute que Bébel suivra la vie de son arrière petit-fils depuis là-haut.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image