Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alex Goude, Brahim Zaibat, Cyprien... Les privilégiés de la Paris Games Week

Alex Goude, Brahim Zaibat, Cyprien... Les privilégiés de la Paris Games Week
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Alex Goude à l'ouverture, en avant-première, du "Paris Games Week" au Parc des Exposition de la porte de Versailles, à Paris, le 26 octobre 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Alex Goude à l'ouverture, en avant-première, du "Paris Games Week" au Parc des Exposition de la porte de Versailles, à Paris, le 26 octobre 2016.
Les passionnés de jeux vidéo ont rendez-vous au Parc des Expositions de la porte de Versailles jusqu'au 31 octobre.

C'est LE rendez-vous de tous le gamers.

À l'occasion de l'édition 2016 de la Paris Games Week, qui rassemble, du 27 au 31 octobre, à Paris Expo Porte de Versailles (pavillons 1, 2.2 et 3), l'ensemble de l'industrie du jeu vidéo (éditeurs, organisateurs de tournois eSport, constructeurs, médias, influenceurs, fans et partenaires), les marques gaming du groupe Webedia proposent une présence massive sur l'ensemble du salon. Animations, compétitions, émissions en direct sont à vivre sur place ou en livestream pendant cinq jours !

Avant son ouverture très attendue, la Paris Games Week a accueilli un petit lots de privilégiés, invités à découvrir, en avant-première, le salon le 26 octobre dernier. C'est ainsi que le présentateur Alex Goude (venu sans son mari Romain), le danseur sexy Brahim Zaibat (actuellement à l'affiche de la comédie musicale les 3 Mousquetaires) ou encore la star du net Cyprien ont découvert, avant tout le monde, les différents stands de la Paris Games Week. L'amour régnait aussi à la Porte de Versailles grâce au couple formé, depuis 2015 par Julia Flabat (Les Anges 4) et Eddy Papeoo, le beau gosse de Friends Trip 1 et 3, et de la féminité avec le duo complice formé par les jolies soeurs Charni, Hedia et Karima.

Pour l'ambiance, la Paris Games Week a fait appel aux services de l'un de DJ les plus appréciés de sa génération : DJ Cut Killer. Lui-même passionné de jeux vidéos, l'ex d'Enora Malagré avait assisté au lancement de FIFA 17 le mois dernier au Cercle Cadet, l'artiste a mixé pour le plus grand plaisir de Brahim Zaibat, qui portait une casquette "Cut Killer".

À tous ceux qui ont prévu de se rendre à la Paris Games Week jusqu'au 31 octobre, rendez-vous au Pavillon 1 du Parc des Exposition de la porte de Versailles. Les rédactions de marques média gaming de Webedia Jeuxvideo.com et Millenium vous proposent différentes expériences : une scène principale avec une programmation permanente d'animations, de showmatces et de compétitions, un studio vidéo avec des émissions retransmises en direct sur les WebTV des sites, une boutique dédiée aux accessoires et produits dérivés gaming du groupe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image