Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alex Goude, son père alcoolique : ''Ça m'a vacciné...''

Alex Goude, son père alcoolique : ''Ça m'a vacciné...''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Toujours de bonne humeur, Alex Goude a pourtant ses blessures. Il révèle en effet dans les pages d'Entrevue que son père souffrait d'alcoolisme. Un souvenir douloureux...

"Je ne bois pas pour des raisons personnelles, raconte-t-il. Mon père était alcoolique donc ça m'a vacciné. J'ai fumé une cigarette dans ma vie pour une pièce de théâtre." Pour tenir alors qu'il ne dort que quatre heures par nuit, il fait du sport. Et à 39 ans, il en paraît dix ans de moins.

À l'écran comme à la vie, on le retrouve chaque année dans La France a un incroyable talent, toujours plus sympathique. Et si le duo qu'il formait avec Sandrine Corman a su charmer le public, on est certains que celui qu'il s'apprête à former avec Louise Ekland en fera de même. "Avec Louise, je suis davantage en phase de séduction", confie-t-il.

Que pense-t-il du nouveau juryGilbert Rozon, Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini ? Très content de l'arrivée de Lorie, il la qualifie "d'incroyable".

Lorsqu'Alex Goude ne joue pas les Incroyables Talents, il met des spectacles en scène ici en France et travaille également aux États-Unis, à Las Vegas. "D'ailleurs à ce sujet, je vais peut-être avoir une belle actualité. J'ai un super challenge à relever", déclare l'animateur. Ça promet !

Rappelons qu'une candidate de 24 ans a été brûlée au cours d'un terrible accident qui aurait pu mal se finir, sur le tournage de la saison 9 d'Incroyable Talent pour M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image